🏰 Andersen Castle (December 26, 2018 ~ SuperCity Mobile)

49 Comments·Updated 27 December 2018 09:13 AM
Mona_LisaMona_Lisa Mona_LisaComments: 42 Community Manager
edited December 2018 in Super Quests

Mayor, are you ready to help the citizens 👨‍💼👩‍🔧of SuperCity 🏙 prepare for the festivities? Excellent! 😍
🏰 Andersen Castle is sure to bring a festive spirit 🎊🎉🎊 to your SuperCity (and superbucks 💸 to your pockets)! Help the citizens 🙋‍♂️🙋‍♀️ to get everything done and get this unique building! 🤩
🏰 Enter into a competition with other Mayors, get valuable prizes 🎁 and become the best Fairy story Teller ever🧚‍♀️🏆 
🏰 Buy new amazing production units (sold with coins 💰) to help your citizens! 

😍😍😍 Andersen Castle 🏰, as well as Trophies 🏆, are superbucks 💸 droppers 🤫

What's new?
  • New rewards grid on the leaderboards - 11-50 places get more valuable rewards now 🎁
  • You don't need to 'catch' 🏃‍♀️the citizen 😉 in the city to get your task 😘
  • The wait time ⏱ between tasks is decreased ⬇️ for even more fun! 🎉

📌 Required level: 8.

⌛ The event stops for everyone on January 14th at 12:00 UTC

🏰 GOOD TO KNOW ❤

🏰 You have 2 tabs in the quest window, you can get 🎁 rewards 🎁 on both of them: 
  • 1 = 'To-Do list' tab with your progress and quest prizes (with Andersen Castle 🏰 as your main reward)
  • 2 = 'Rankings' tab with your ranking (prize depends on your place on January 14th, main rewards are special Trophies 🏆)

🏰 'Rankings' tab
  • You automatically enter the competition once you get your first pages ✔
  • Even after you get the Andersen Castle 🏰, you can continue to play to collect as many pages as possible - the more pages you have, the higher your chance to win is 🏆
  • You have to maintain your score until January 14th to get your reward 🎁🎁🎁
  • If several players from your group have an equal number of pages 🏆
          - 1st-3d places: the player who got them first will be placed higher ⬆
          - 4th-100th places: players will share the same place ↔

🏰 You can find new neighbours 👫 👬 👭 via the 'Rankings' tab and even visit their cities before adding 😍 Just tap on their portrait 👧 on your leaderboard and wait for them to accept you 😊

🎁 REWARDS 🏆

'To-Do list' tab: main set of rewards

🎁 Andersen Castle gives (every 7 hours)
  • 1-3 ⚡, 960💰, 2⭐️
  • 1 💸 until January 20th

'To-Do list' tab: eternal stage set of rewards

'Rankings' tab: list of rewards

🏆 = 📖 3 'Skip Task' boosters, ⚡10 packages of energy +7, Fairy Teller's Trophy dropping (every 8 hours) 5 💸 until January 24, 1000 💰, 1⭐️

🏆🏆 = 📖 2 'Skip Task' boosters, ⚡ 8 packages of energy +7, Cornucopia Trophy dropping (every 8 hours) 5 💸 until January 20, 500 💰, 1⭐️

🏆🏆🏆 = 📖 1 'Skip Task' booster, ⚡ 7 packages of energy +7, Cornucopia Trophy dropping (every 8 hours) 5 💸 until January 18, 200 💰, 1⭐️

4th-10th places = 5 Fortune tickets and ⚡ 6 packages of energy +7

11th-25th places = 3 Fortune tickets and ⚡ 4 packages of energy +7

26th-50th places = 1 Fortune ticket and ⚡ 3 packages of energy +7

51st-101st places = ⚡ 3 packages of energy +7

🔥🔥🔥 Have even more fun! Have a look at all our services:
👉 https://forums.playkot.com/en/discussion/134211/ 👈
· Share

Comments

• Bonjour. Je suis au Niveau 94 et vous m'avez mis en compétition avec des joueurs de niveaux 150 ou 140. Ils possèdent tous 14 usines Textile alors que moi' je ne peux en acheter que 9 ! Ils ont aussi 9 usines Electroniques... et moi seulement 6 ! Ils ont aussi 50 % de tous les commerces ! CE N'EST PAS JUSTE, surtout que les missions demandent beaucoup de Textiles ! Ils sont nettement avantagés et ce n'est pas normal !!! D'ailleurs comment est ce possible qu'ils aient pu acheter autant et pas moi 🤔
    · Share
  • Ma demande n'est pas traduite correctement. Moi, je n'ai que 9 usines texiles et eux 14. Ils ont aussi 50 % de tous les commerces
    · Share
  • Cobi LuijtCobi Luijt Cobi LuijtComments: 269 ✭✭✭
    Lol I have a statue.

· Share
  • I love it 😍 15 min between quests is a great idea 👍 I still hope you can add SB to the eternal stage. I already have 15 skip boosters in my inventory. That's why I stop after getting the main building. Just a suggestion 😁 
    · Share
  • @Ayada Paradis lorsque vous avez beaucoup d'exemplaires d'un même bâtiment, vous aurez beaucoup de matériels demandés ( c'est proportionnel ) . Par exemple j'ai 14 textiles et j'ai reçu 48 × 15 min, 28 ×1 heure ... et la même chose pour les bâtiments avec SB. Et la preuve vous êtes la première dans ma liste 😊 
    · Share
  • Excusez moi... mais comment savez vous que c'est proportionnel ? Faites vous partie de Supercity ? Je crois que nous avons tous les mêmes quêtes car je fais partie d'un groupe de joueurs français sur FB et nous avons tous les mêmes demandes.... nous faisons des photos... A quoi alors cela servirait-il d'acheter les boutiques en plusieurs exemplaires ??? Une personne qui achète 1 seule boutique de chaque aurait des missions plus courtes ??? Je pense que vous vous trompez et que nous avons tous les mêmes quêtes. Ceux qui en ont plus vont plus vite... Si je suis en haut du classement pour le moment, c'est que je joue beaucoup beaucoup beaucoup..... Je pense aussi que si vous arrêtez de jouer après avoir eu le bâtiment principal, vous allez perdre votre deuxième place... ce serait dommage pour vous . Bon jeu et merci de m'avoir répondu. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
    · Share
  • CarlynbarkCarlynbark CarlynbarkComments: 1228 ✭✭✭✭
    Bonjour. Je suis au Niveau 94 et vous m'avez mis en compétition avec des joueurs de niveaux 150 ou 140. Ils possèdent tous 14 usines Textile alors que moi' je ne peux en acheter que 9 ! Ils ont aussi 9 usines Electroniques... et moi seulement 6 ! Ils ont aussi 50 % de tous les commerces ! CE N'EST PAS JUSTE, surtout que les missions demandent beaucoup de Textiles ! Ils sont nettement avantagés et ce n'est pas normal !!! D'ailleurs comment est ce possible qu'ils aient pu acheter autant et pas moi 🤔
    L'équipe est consciente de ce problème et nous essayons de trouver une solution. Nous sommes d'accord qu'il n'est pas juste d'être en concurrence avec des joueurs qui ont autant de bâtiments au-delà de la limite.
    · Share
    I love it 😍 15 min between quests is a great idea 👍 I still hope you can add SB to the eternal stage. I already have 15 skip boosters in my inventory. That's why I stop after getting the main building. Just a suggestion 😁 
    My plan is to use most of my boosters to get the castle. And then continue to play and replace the boosters. I also have 15 at the moment. Enjoy!
    · Share
    @Cobi Luijt
    🤩I love it! 🥰
    · Share
  • Merci de votre réponse. Mais pouvez vous m'expliquer pourquoi ces joueurs ont pu acheter plus d'usines et de boutiques avec des coins. Est ce en rapport avec leur niveau ? Et partir de quel niveau vais-je pouvoir acheter plus d'usines, comme les autres joueurs ? (Je suis au niveau 94) 🤔🤔🤔🤔🤔😁😁😁😁😁
    · Share
    Merci de votre réponse. Mais pouvez vous m'expliquer pourquoi ces joueurs ont pu acheter plus d'usines et de boutiques avec des coins. Est ce en rapport avec leur niveau ? Et partir de quel niveau vais-je pouvoir acheter plus d'usines, comme les autres joueurs ? (Je suis au niveau 94) 🤔🤔🤔🤔🤔😁😁😁😁😁
    C'est relatif à quand ils ont commencé le jeu et quand ils ont acheté les bâtiments. Les limites sur les bâtiments ont été mises en œuvre plusieurs mois après la date de début du jeu.  Beaucoup de joueurs achetés bâtiments tôt dans le jeu. Ils ont quelques autres choses à composer avec havint les bâtiments de plus. S'ils les mettent dans un entrepôt, ils le perdront. De plus, ils occupent beaucoup d'espace et tout le monde réclame plus de terres. Pendant ce temps, ils ont trop de bâtiments. Cette question est à l'ordre du jour pendant les réunions et il y a un débat qui va et vient sur ce qu'il faut faire face au problème. Espérons qu'ils trouveront bientôt une solution.
    · Share
  • Savez-vous si les quêtes sont identiques pour tout le monde ou sont-elles proportionnelles au nombre d'usines ou de commerces achetés ? Par exemple, le joueur qui a acheté un seul exemplaire d'un commerce aura t-il le même nombre d'éléments à fournir que celui qui en a acheté 10 ou 15 ? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔😁😁😁😁😁
    · Share
    Savez-vous si les quêtes sont identiques pour tout le monde ou sont-elles proportionnelles au nombre d'usines ou de commerces achetés ? Par exemple, le joueur qui a acheté un seul exemplaire d'un commerce aura t-il le même nombre d'éléments à fournir que celui qui en a acheté 10 ou 15 ? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔😁😁😁😁😁
    Ils sont les mêmes pour tout le monde. Ils ne sont pas proportionnées.
    · Share
  • Merci. Cela est logique et normal. Ceux qui achètent sont favorisés. Bonne soirée 😍😍😍😍😍😍😍😍 merci de vos explications et Joyeuses Fêtes de fin d'année
    · Share
  • Sabrina78Sabrina78 Sabrina78Comments: 126 ✭✭✭
    Bonsoir. Donc si je comprends bien, nous avons tous le même nombre d’objets à obtenir pour les quêtes alors que nous n’avons pas tous le même nombre d’usines et de magasins : dans ce cas, je confirme ce n’est vraiment pas juste et par conséquent, nous ne jouons pas sur le même pied d’égalité.
    J’espère que très très bientôt (déjà signalée ce problème il y a quelques mois et toujours rien) vous finirez par faire en sorte que nous ayons tous le même nombre d’usines et de magasins.
    Merci 🙂.
    · Share
  • @Ayada Paradis je suis désolée. J'ai parler avec mon amie et elle m'a dit ça. Merci pour la clarification.
    Je suis désolée une autre fois 🙏 
    · Share
  • Je pense que beaucoup de personnes n ont pas compris comme dans tous les jeux les gens qui avancent car ils achettes des billets ainsi que les batiments .Ce qui n ont pas les moyens n arrive pas à suivre .Cela n est pas normal et logique sur tout que les billets sont cher ainsi que les battiments  avec cette argent les gens ferais mieux s achetté à manger ou payer leur factures ( E.D.F , EAUX , ect ) tout ça c est du commercial pour cela aussi que les gens s arrette de jouer à ces jeux un moment ou l autre de plus ils inventent de plus en plus de jeux bien mieux et qui ne coute rien .Ne vous cassez plus la tete car vous n arrivez pas à suivre les missions ok bonne chance faite comme moi vous avancez comme vous pouvez 

· Share
    edited December 2018
    Personnellement, je refuse de payer pour acheter des bâtiments surtout pour un jeu, car à la base c’est pour le plaisir de jouer et non de le rendre difficile si on ne dépense pas.
    Mais là, le problème, c’est qu’il y a quelques mois les développeurs ont bloqué le nombre maximum de commerces et usines, donc ceux qui ont voulu acheter (avec des pièces du jeu) ne pouvaient plus, d’où l'inégalité entre les joueurs ET ON ATTEND TOUJOURS QUE CELA SOIT RÉSOLU 😉😊.
    Et revenir aux achats avec des pièces et non systématiquement avec des SuperBucks 😤.
    · Share
    Sabrina78 said:
    Bonsoir. Donc si je comprends bien, nous avons tous le même nombre d’objets à obtenir pour les quêtes alors que nous n’avons pas tous le même nombre d’usines et de magasins : dans ce cas, je confirme ce n’est vraiment pas juste et par conséquent, nous ne jouons pas sur le même pied d’égalité.
    J’espère que très très bientôt (déjà signalée ce problème il y a quelques mois et toujours rien) vous finirez par faire en sorte que nous ayons tous le même nombre d’usines et de magasins.
    Merci 🙂.
    L'équipe en discute actuellement au cours de ses réunions et tente de trouver une solution au problème. Nous sommes d'accord que c'est injuste, surtout lorsqu'il existe un classement des événements. Nous ne leur laisser savoir que c'est régulièrement un problème pour les joueurs
    · Share
    Ok donc on va être patient 🙂.
    · Share
  • eu amo esse jogo.....
    · Share
  • Eu amo esse jogo. .....
    · Share
     <3  ;) :p
    🥰🎄🐿❤️
    · Share
    Eu amo esse jogo. .....
    Happy holidays! 🎄🎅🏽😘
    · Share
  • I have completed the main quest but I must say that the prizes that we are playing for thereafter is very sad. I do not have any need or desire for winning the same town clock for the next 17 days. This also applies to the trees. Can you please improve on these prizes so that there is at least a decent incentive to continue playing. Thank you.
    · Share
    I have completed the main quest but I must say that the prizes that we are playing for thereafter is very sad. I do not have any need or desire for winning the same town clock for the next 17 days. This also applies to the trees. Can you please improve on these prizes so that there is at least a decent incentive to continue playing. Thank you.
    +1

Remettez des Superbucks comme c'était le cas avant, sinon quel intérêt de jouer si c’est pour gagner des cadeaux inutiles et répétitifs.
    · Share
    Sabrina78 said:
    I have completed the main quest but I must say that the prizes that we are playing for thereafter is very sad. I do not have any need or desire for winning the same town clock for the next 17 days. This also applies to the trees. Can you please improve on these prizes so that there is at least a decent incentive to continue playing. Thank you.
    +1

Remettez des Superbucks comme c'était le cas avant, sinon quel intérêt de jouer si c’est pour gagner des cadeaux inutiles et répétitifs.
    Nous avons beaucoup d'immeubles qui donnent des super dollars en ce moment.
    · Share
    edited December 2018
    Oui mais comme l’a dit @Brenda-Lee-Lodder (et d’autres), continuer pendant 17 jours pour avoir des arbres ou des horloges, ce n’est vraiment pas intéressant.
    Pour donner envie de jouer, il faut mettre des cadeaux plus intéressants et aussi des SB car malheureusement vos nouvelles résidences sont automatiquement à acheter avec des SB et les commerces trop chers donc même si vos immeubles actuels donnent 1 SB toutes les 7/8 voire 12h, c’est difficile de les acheter et qui sont nécessaires aux nouvelles quêtes.
    · Share
    Bonjour
    Hi there. How are you? Did you have a good Christmas?
    · Share
    Waoh thanks
    You are very welcome!  Best wishes to you and your family in the coming year!
    · Share
    Buen dia
    ¡Hola! ¿Qué tal? ¿Necesita ayuda?
    · Share
  • Happy new year 🎄🍾
    · Share
    Happy new year 🎄🍾
     Happy new year to you! I wish you and your family all the best for 2019! 🎊🎉🥂🍾
    · Share
    Cool
     Happy new year!  🎉🎆🎊🥂
    · Share
  • super jeu j adore 
    · Share
    super jeu j adore 
    Merci beaucoup! Tout le meilleur pour vous dans l'année à venir!
    · Share
  • ecemecem ecemComments: 5
    Mutlu yıllar Çoğu yüksek seviyelerde binalar ve tarlalar üretim makina sayıları bizde 6 onlarda 12 14 Bunun tüm oyunculara verilmesini istiyoruz olması gerekende bu teşekkürler 
    · Share
    Üretim makina ve tarla sayısı herkeste aynı olmalı adil olmalı 
    · Share
    ecem said:
    Üretim makina ve tarla sayısı herkeste aynı olmalı adil olmalı 
    Evet, aynı fikirdeyiz. Ekip şu anda toplantılar sırasında bunu tartışıyor ve sorunu çözmek için ne yapacağına karar vermeye çalışıyor.
    · Share
    Super jeu 
    Je suis si contente que tu apprécies le jeu! Combien de temps avez-vous joué?
    · Share
    79 seviye ben 7 ay oynuyorum 
    · Share
    ecem said:
    79 seviye ben 7 ay oynuyorum 
    Vay bu harika!
    · Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!