VOUS AVEZ UNE SUGGESTION? Laissez la ici

12 Comments·Updated 17 February 2019 08:48 PM
Celine Sandra EscolanoCeline Sandra Escolano Celine Sandra EscolanoComments: 146 Super Moderator
edited February 17 in SuperCity en franсais
Nous apprécions vos idées et vos commentaires 💗 Si vous avez une bonne idée d'améliorer SuperCity, n'hésitez pas à laisser votre message ici!
· Share

Comments

• Bonjour, serait-il possible d'envisager la mise en place des bâtiments sur n'importe quel plateau du jeu (idem pour les décos) ? exemple, pouvoir mettre des gymnases sur le plateau enneigé...merci
    · Share
  • Bonsoir, avoir la possibilité d'offrir des cadeaux aux voisins que l'on veut sans attendre un événement exceptionnel. Merci
    · Share
  • Bonsoir, les missions comme celle actuelle sur l'île sont assez compliquées au niveau des visites. Ne serait-il pas possible de mettre en place un "bonus de 10 clics" par exemple que l'on pourrait faire chez les voisins de notre choix pendant les missions ? (par forcément chez le même voisin). Merci pour votre rubrique. 
    · Share
  • Bonjour, je ne comprend pas que les extensions dans la baie se règle en piastres et non en pièces normales. Qu'allons nous faire de cet argent qui nous sert presqu'à rien? il serait plus judicieux de réserver les piastres à l'évolution des bâtiments (hôtel, atelier,bateau et restaurant) !

· Share
  • Bonjour ,
    J'ai terminée toutes les étapes , de la résidence du maire , j'ai encaissé au minimum 15 fois la résidence du maire , et j'ai reçus aucun billet . Je sais que c'est aléatoire , c'est galère ! Je pense que ça serait plus attractif si on pouvait au moins obtenir un billet tous les 3 encaissements , car c'est trop long et décourageant !
    · Share
  • ça sert a achetez les terrains
    par contre je n arrive pas a ameliore le bateau je ne comprends pas

· Share
  • ça sert a achetez les terrains
    par contre je n arrive pas a ameliore le bateau je ne comprends pas

Fabienne Neveu, pour améliorer le bateau, vous devez attendre qu'il soit à quai pour avoir accès à l'onglet "amélioration", voyez en cliquant dessus ce qui peut manquer à son amélioration. Avez vous suffisamment de piastres? 
    Je vous mets le lien descriptif de la baie, vous pourrez parcourir ainsi les conseils que nous donnons aux joueurs ;)
    ~ Céline 

https://forums.playkot.com/en/discussion/140183/la-baie#latest
    · Share
  • NataleNatale NataleComments: 2

Bonjour serait il possible de rallonger le temps pour les uetes de la maison du capitaine car il faut énormément de choses qui prennent beaucoup de temps merci

· Share
  • edited March 30
    Bonjour, au fil du temps, j'ai accumulé plusieurs millions de pièces qui m'ont été utiles à l'achat d'extensions de terrain, entre autres... Maintenant, avec les nouvelles piastres de la Baie, c'est difficile et surtout très long avant d'en accumuler suffisamment pour compléter les améliorations (restaurant, hôtel, piscine, atelier, etc.) Serait-ce possible d'avoir le choix d'utiliser des pièces à la place des piastres pour ce type de dépense ou encore mieux pourriez-vous créer un genre de "convertisseur" de pièces en piastres?
    · Share
  • Il faudrait mettre des piastres au lieu de pièces sur les bungalows ou autre construction que l'ont peut récolter sur la baie puisque tout est en piastres 
    · Share
  • il faudrait que les bungalows, bungalows luxueux et loueur de scooter donnent des piastres en plus des pièces 
    · Share
  • Bonjour. Je viens vous laisser un message à faire passer. Ne serait-il pas possible de mettre des bâtiments du livre bleu (accessibles à tous les joueurs de tous niveaux) dans la liste des bâtiments qui donnent la monnaie saisonnière ? Merci et bonne journée
    · Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!