Piscine de la Baie

3 Comments·Started 10 March 2019 04:48 PM
Je ne trouve pas de fichier pour : la "Piscine en ruine" et les améliorations qui viennent ensuite... Pourtant on a besoin de cette piscine pour fabriquer les cocktails pour le Belvédère du Créateur" et ça commence par 30 figues quand même !!!
· Share

Comments

• il faut 17 poteries + 30 figues + 380000 piastres pour pouvoir découvrir la piscine !

· Share
  • Chans LauChans Lau Chans LauComments: 2
    CDJIDJI59 said:
    il faut 17 poteries + 30 figues + 380000 piastres pour pouvoir découvrir la piscine !

Ah ben Merci ! c'est ce qui est déjà écrit  sur ma capture d'écran ci-dessus !!! n'empêche que si vous voulez bien Relire ma question : c'est qu'il n'y a pas le détail du fichier de construction et d'amélioration de la piscine !!!
    · Share
  • Chans Lau said:
    CDJIDJI59 said:
    il faut 17 poteries + 30 figues + 380000 piastres pour pouvoir découvrir la piscine !

Ah ben Merci ! c'est ce qui est déjà écrit  sur ma capture d'écran ci-dessus !!! n'empêche que si vous voulez bien Relire ma question : c'est qu'il n'y a pas le détail du fichier de construction et d'amélioration de la piscine !!!
    Chans Lau , Effectivement, il n'y a pas de fichier de la construction et de l'amélioration de la piscine, de même que pour les autres bâtiments, l'hôtel, l'atelier, le restaurant et le bateau.
    Bonne soirée  ~ Céline 🌺
    · Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!