Nouvel événement: le musée ferroviaire!

4 Comments·Started 05 April 2019 05:04 PM

Comments

• Conditions: il est reçu par les joueurs qui ont effacé le glissement de terrain pour le train dans le centre-ville

La récompense principale est le musée de la locomotive (4 500 pièces, 3 à 5 jonquilles toutes les 20 heures, format 12 * 12, pouvant être placée n’importe où)

Rencontrez notre nouveau mécanicien!

Vous avez à votre disposition 3 trains avec des minuteries. Le train partira à l'heure, qu'il soit chargé ou non.

- complétez les commandes et envoyez vos trains avec des wagons chargés;

- obtenez les billets d'expédition pour chaque wagon chargé et les contrats pour chaque train entièrement chargé;

- collectez les contrats et obtenez les trains d’or, qui vous rapporteront plus de billets d'expédition que les billets ordinaires

- obtenez les brevets de trains d’or entièrement chargés et améliorez vos trains avec eux.

À propos des récompenses

- Collectez les tickets d'expédition et recevez des récompenses pour ceux-ci dans l'onglet Tickers d'expédition

- Les contrats vous apporteront l'option des trains charter - obtenez-les sous l'onglet Contrats!

- Trouvez des wagons ou des locomotives supplémentaires pour améliorer vos trains dans l'onglet Brevets! (le moteur réduira le temps de retour d'un train de 1 heure).

! Les trois derniers prix pourraient être reçus tour à tour!

Ce qui compte pour les évaluations, ce sont les billets d’expédition. Vous devez collecter au moins 10 billets d’expédition pour participer au concours de classement.

À la fin de la quête, les joueurs qui prennent les 25 premières places reçoivent les récompenses supplémentaires suivantes:

• 1ère place: Locomotive en Or (donne 5 à 7 superbucks et 5 à 7 jonquilles toutes les 24 heures pendant 16 jours après le placement en ville);

• 2ème place: Locomotive en Argent (donne 4-6 superbucks et 4-6 jonquilles toutes les 24 heures pendant 16 jours après le placement en ville);

• 3ème place: Locomotive en Bronze (donne 3-5 superbucks et 3-5 jonquilles toutes les 24 heures pendant 16 jours après le placement en ville);

• 4-6ème places: 50 jonquilles;

• 7-10ème places: 40 jonquilles;

• 11-15e places: 30 jonquilles;

• 16-20ème places: 25 jonquilles;

• 21-25ème places: 20 jonquilles.

· Share
  • Bonjour pourriez vous me dire où on trouve l’onglet contrats et l’onglet brevets ? Moi je ne trouve rien 
    · Share
  • Bonjour pourriez vous me dire où on trouve l’onglet contrats et l’onglet brevets ? Moi je ne trouve rien 
    Bonjour Veronique Henrion, en ouvrant la fenêtre de la mission vous avez accès aux récompenses et pouvez voir ou en sont vos tickets/Contrats/Brevets en cliquant sur les différents onglets. Je vous montre en photo vous avoir une meilleure visualisation.

~ Céline 🌺
    · Share
  • Hallo Celine , du bist ja eine ganz nette. Tz, tz
    · Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!