La foire de Pâques!

23 Comments·Updated 16 April 2019 02:19 PM
Celine Sandra EscolanoCeline Sandra Escolano Celine Sandra EscolanoComments: 150 Super Moderator
edited April 16 in SuperCity en franсais

«Entrons dans l'ambiance de Pâques, colorons autant d'oeufs aux couleurs vives que possible et gagnez la ferme de Pâques, ainsi que d'autres fabuleux prix! 🐇 
Play:  https://apps.facebook.com/super_city_game
· Share

Comments

• Celine Sandra EscolanoCeline Sandra Escolano Celine Sandra EscolanoComments: 150 Super Moderator
    edited April 16

Conditions requises: la quête est accessible aux joueurs de niveau 12+.

Conditions requises: la quête est accessible aux joueurs de niveau 12+.

La récompense principale est la Ferme de Pâques (5 500 pièces, 4 à 6 jonquilles toutes les 24 heures, format 9 * 9, pouvant être placée n'importe où, à l'exception du plateau enneigé).

Quoi de neuf par rapport à l'année dernière?

Cette fois, vous êtes en mesure de terminer une tâche quand vous le souhaitez, même si vous avez réuni tout le nécessaire pour l'étape en cours, vous pouvez continuer à accomplir des tâches même pendant l'étape de fabrication.

Des récompenses sont offertes:

Étape 1: œuf de Pâques bleu, œuf de Pâques jaune,oeuf de Pâques rouge

récompense de l’1: 10 jonquilles, 2 cupcakes x 10 énergies

Étape 2: Oeuf de Pâques jaune, oeuf de Pâques coloré, oeuf de Pâques rayé

Récompense 2: parterre de fleurs de Pâques, 3 cupcakes x 10 énergies

Étape 3: Oeuf de Pâques coloré, oeuf de Pâques rayé, oeuf de Pâques huppé

Récompense 3: 10 clés de Pâques, 5 cupcakes x 10 énergies

Étape 4: Oeuf de Pâques brillant, oeuf de Pâques classique, oeuf de Pâques moderne

Récompense 4: Maison de Pâques, 7 cupcakes x 10 énergies

Étape 5: œuf de Pâques huppé, œuf de Pâques brillant, œuf de Pâques classique, œuf de Pâques moderne, œuf de Pâques décoré

Récompense 5: la ferme de Pâques (5 500 pièces, 4 à 6 jonquilles toutes les 24 heures)

Des récompenses supplémentaires après la récompense principale:

Étape 6: Œuf de Pâques rouge, œuf de Pâques rayé, œuf de Pâques classique

Extra Récompense 1: 10 jonquilles, 3 cupcakes x 10 energies

Étape 7: Œuf de Pâques jaune, œuf de Pâques brillant, œuf de Pâques moderne

Extra Récompense  2: 10 clés de Pâques, 5 cupcakes x 10 énergies

Étape 8: Œuf de Pâques bleu, œuf de Pâques huppé, œuf de Pâques décoré

Extra Récompense  3: 10 superbucks, 7 cupcakes x 10 énergies

Classement

Vous devez collecter 10 jetons de Pâques pour participer au concours de classement.

• 1ère place: Le lapin de Pâques en Or donne 5 à 10 superbucks et 5 à 10 jonquilles toutes les 24 heures, 16 jours après le début de son placement en ville;

• 2ème place: Le lapin de Pâques en Argent donne 4 à 7 superbucks et 4 à 7 devises de jonquilles toutes les 24 heures, 16 jours après le début de son placement en ville;

• 3ème place: Le lapin de Pâques en Bronze donne 3 à 3 superbucks et 3 à 3 jonquilles toutes les 24 heures, 16 jours après le début de son placement en ville;

• 4-6ème place: 50 jonquilles;

• 7ème à 10ème place: 40 jonquilles;

• 11-15ème place: 30 jonquilles;

• 16-20ème place: 25 jonquilles;

• 21-25ème place: 20 jonquilles.

· Share
  • Rappelons-nous comment cela se joue!

Vous pouvez trouver l'oeuf dans le magasin de teinture:

L'œuf propre, ainsi que les ingrédients pour les peintures que vous pouvez obtenir en effectuant des tâches:

Vous pouvez afficher le tableau des commandes en cliquant sur le point d'exclamation:

Pour produire les œufs décorés, vous devez disposer d'œufs propres (des tâches) et de peinture, obtenus en mélangeant les ingrédients des tâches de l'atelier de peinture:

La seule chose qui reste sur l'île est la scène avec le jeton de Pâques sur le dessus. Si vous cliquez dessus, vous ouvrirez l'onglet Notes:

Bonne chance à tous!
    · Share
  • Marie FerrerMarie Ferrer Freshly on the board Marie FerrerComments: 3
    De nombreux joueurs n'ont pas eu le temps de faire les nouvelles améliorations et déjà vous osez demander des objets provenant de celles ci.Il faudrait que cela reste un jeu pas un casse tête.
    · Share
  • bonsoir ,comme toujours j'attendais une nouvelle mission ,mais celle ci avec ferme de paques je crois que sera difficille ,premierement trop des objets demandes et il faut croire que beaucoup des joueurs n'ont reussi ameliorer les batiments ,je crois que c'est difficille a finir la mission.Je m'exprime aussi au nom de notre groupe des roumains Supercity Romania qui disent que les taches sont tres  difficilles a faire et beaucoup rennonceront a cette mission .Merci beaucoup de votre attention et je'aimeraias avoir une reponse de votre part ,agreable soire a vous!
    · Share
  • J'ai acheté le café crabe et le bungalow aquatique mais je ne sais ou les mettre dans la baie ? le délai de production des matériaux des usines améliorées et des fermes est de minimum 5 heures : impossible d'en récolter 10 ou 15 comme demandé pour certains. C'est n'importe quoi cette nouvelle mission !
    · Share
  • bonsoir ,comme toujours j'attendais une nouvelle mission ,mais celle ci avec ferme de paques je crois que sera difficille ,premierement trop des objets demandes et il faut croire que beaucoup des joueurs n'ont reussi ameliorer les batiments ,je crois que c'est difficille a finir la mission.Je m'exprime aussi au nom de notre groupe des roumains Supercity Romania qui disent que les taches sont tres  difficilles a faire et beaucoup rennonceront a cette mission .Merci beaucoup de votre attention et je'aimeraias avoir une reponse de votre part ,agreable soire a vous!
    Bonsoir Ileana Constantinescu, lorsque les quêtes actuelles auront été validées ou jetées à la poubelle, les suivantes seront plus simples et revues à la baisse pour le nombre d'items. Il serait également préférable que les joueurs de votre groupe puissent améliorer quelques uns des nouveaux bâtiments, au risque de se retrouver bloqués dans l'avancement de leur mission.
    Bonne soirée ~ Céline 🌺

· Share
  • Celine Sandra EscolanoCeline Sandra Escolano Celine Sandra EscolanoComments: 150 Super Moderator
    edited April 16
    J'ai acheté le café crabe et le bungalow aquatique mais je ne sais ou les mettre dans la baie ? le délai de production des matériaux des usines améliorées et des fermes est de minimum 5 heures : impossible d'en récolter 10 ou 15 comme demandé pour certains. C'est n'importe quoi cette nouvelle mission !
    Bonsoir Isabelle DE LA Nouille, le café crabe et le bungalow aquatique se placent à la baie. Lorsque vous achevez la construction du Phare de la Falaise, vous avez également possibilité d'acheter des extensions sur l'eau. Il vous faudra cependant au moins une extension en bord de mer pour pouvoir acheter celles qui sont sur l'eau.
    Pour ce qui est de la production de vos usines ou de vos fermes ( améliorées ou non), le conseil reste le même qu'auparavant, vous ne devez pas hésiter à solliciter vos voisins pour qu'ils en accélèrent la production.
    ~ Céline 🌺
    · Share
  • De nombreux joueurs n'ont pas eu le temps de faire les nouvelles améliorations et déjà vous osez demander des objets provenant de celles ci.Il faudrait que cela reste un jeu pas un casse tête.
    Bonsoir Marie Ferrer, les nouvelles améliorations sont arrivées sur nos villes le 11 avril. Ce délai a été pris en compte dans l'élaboration de cette nouvelle mission. ~ Céline 🌺
    · Share
  • Arnaud BertinArnaud Bertin Freshly on the board Arnaud BertinComments: 3
    Votre mission est bien trop exigeante. Je suis modérateur sur un groupe et je constate qu'un grand nombre de nos membres ne la feront pas (moi non plus d'ailleurs). A continuer ainsi à proposer des missions aussi difficiles, vous allez perdre des joueurs. Vous me répondrez qu'aucune mission n'est obligatoire. je  comprends cela. Mais comprenez aussi que le découragement est énorme et compromet le désir de continuer le jeu
    · Share
  • Merci beaucoup de votre aimable reponse,Celine,bonne nuit,Ileana
    · Share
  • Une mission impossible, trop de demandes avec bâtiments améliorés ....je ne ferai pas cette mission qui est vraiment trop exigeante.
    · Share
  • désolée mais je ne fait pas la mission, trop exigeant, devons avoir des batiments qui vont dans la baie et que l'on doit acheter avec des superbucks et pas finit de faire les améliorations qui eux aussi doit avoir beaucoup de superbucks , et je ne suis pas la seule, je me demande si je dois continuer ce jeu que j'aime , 
    · Share
  • Winnie BubuWinnie Bubu Freshly on the board Winnie BubuComments: 1
    Bonjour malheureusement rien a changé les demandes sont toujours aussi nombreuses Je suis vraiment déçu et je ne suis pas la seule beaucoup de mes voisins ne la font pas.Les concepteurs sont en train de nous dégouté du jeu .Quel dommage que nos réclamations ne soit pas pris en compte sérieusement.Je suis vraiment peiné par la tournure que prend le jeu et je comprend qu'il es des personnes qui arrête définitivement. :'(
    · Share
  • C'est impossible ce vous nous demandez.Mes améliorations ne sont même pas terminé.La baie je ne l'ai pas fini non plus.Vous demandez tout trop vite.On a pas me temps de commencer un truc qui faut déjà l'avoir fini pour continuer. Ca fait 5 ans qu'on attend la baie et maintenant il faut courir et rester sur le PC 24/24 pour pouvoir ne serais -ce que suivre le mouvement.Revoyez vos objectifs à la baisse, nous ne tiendront pas longtemps à ce rythme infernal.ce n'est plus du plaisir mais un stress de dingue.Beaucoup ne la font pas ou arrête carrément de jouer.SVP prenez nos considérations et laissez nous déjà finir la baie avant de nous balancer des missions aussi compliqué.Cordialement
    · Share
  • Maires, nous savons que la nouvelle quête de Pâques et les bâtiments améliorés vous ont posé problème! Nous avons donc décidé ce qui suit:

✔️réduire le nombre d'objets requis pour la quête de Pâques;
    ✔️laisser dans le jeu un cadeau pour tout le monde: 7 superbucks + 1 pot + 1 œuf + 1 pigment rouge + 1 pigment bleu + 1 pigment jaune. Alors s'il vous plaît rechargez vos jeux! ☺️

Play: https://apps.facebook.com/super_city_game

Nous n'avons peut-être pas toujours les mêmes points de vue sur la façon dont notre jeu préféré devrait fonctionner, mais nous ne sommes pas (et n'avons jamais été) indifférents à vos commentaires!

· Share
  • DominiqueDominique DominiqueComments: 1
    Cela fait 4 ans et demi que je joue à supercity, c'est la première fois que je ferai pas du tout une mission. Les demandes d'objets sont excessives. Les batiments à améliorer ont été mis en place le 11 avril, vous dites que vous avez tenu compte du délai ? Là franchement, c'est se moquer du monde, quand on voit ce qui est demandé pour améliorer les batiments justement ....... (je ne parle pas des superbucks qui partent à toute allure, heureusement que j'avais une très bonne réserve ..........). Et rien n'a changé depuis hier où vous avez soi disant diminué le nombre d'objets demandés. Je fais partie de plusieurs groupes d'entraide, nous sommes nombreux à laisser de côté cette mission. Et pourtant, dans toutes les missions, en général je finis à la 4 ou 5ième place du groupe, mais là je n'ai pas envie de passer 24h sur 24 sur l'ordi. En espérant que vous arrêterez de nous mettre des missions aussi difficiles, ce qui serait bien et utile c'est que les missions dont nous ne voulons pas, nous puissions les enlever de notre jeu, dès qu'on réactualise, systématiquement la mission de Pâques s'affiche. 
    · Share
  • elodieelodie elodieComments: 3
    Voici le nombre total de personnes qui font et ne font pas la mission.Pour ceux qui ne la font pas se sont pour la plupart des joueurs qui joue quasiment depuis le début du jeu.Il serais donc temps que les concepteurs revois leurs missions.Merci de répondre au message que l'on post cela serais vraiment sympas de savoir que nous sommes lut
    · Share
  • elodie said:
    Voici le nombre total de personnes qui font et ne font pas la mission.Pour ceux qui ne la font pas se sont pour la plupart des joueurs qui joue quasiment depuis le début du jeu.Il serais donc temps que les concepteurs revois leurs missions.Merci de répondre au message que l'on post cela serais vraiment sympas de savoir que nous sommes lut
    Bonjour elodie, nos développeurs varient leurs missions afin de plaire à tous leurs joueurs. La quantité sur la foire de Pâques a été revue à la baisse pour pouvoir laisser une chance à tous de pouvoir la réussir. 
    Chacun est libre de faire ou non le genre de mission qui lui convient le mieux.
    Votre commentaire a été lu et a été remonté.
    Passez une bonne journée ~ Céline 🌺
    · Share
  • Bonjour c'est quoi encore cette blague ? On a besoin des bénéfices de café crabe pour la foire de Pâques mais on ne peut pas même l'installer avant des lustres, moi qui adore ce jeu depuis très longtemps je me dis qu'il devient un jeu pour ceux qui ont les moyens d'acheter des superbucks sans compter ! Ca fait juste envie de laisser tomber !

· Share
  • Arnaud BertinArnaud Bertin Freshly on the board Arnaud BertinComments: 3
    Je vous ai dit il y a 3 jours que nombre de joueurs se plaignent des demandes insensées pour la foire de Pâques. On a donc fait un sondage sur mon groupe.. je vous joins le résultat . De même j'ai informé les membres que vous aviez revu à la baisse vos demandes d'items. Ils n'ont rien constaté de tel  et le disent (en voici un extrait)! certains vont abandonner le jeu,d'autres l'ont déjà fait. contrairement à ce que vous dites, vous ne tenez pas compte de nos remarques. Dommage.
    · Share
  • Ma vision ... Vous avez des supers winners qui finissent toujours tout à toute vitesse parce qu'ils paient pour gagner. Payer pour gagner c'est un peu comme prendre des produits illicites pour réussir une compétition ... Je ne joue pas à Super City pour gagner ou pour épater la galerie, je joue pour me faire une ville que j'aménagerais à mon goût cependant je n'ai jamais le temps d'aménager parce qu'il y a toujours des quêtes insurmontables ... Je pense que cela mettra un certain temps, mais j'arrive à la station dégoût et la prochaine sera probablement "abandon" ... je ne crois pas avoir réussi une seule quête de l'ile avec les oeufs, les peintures, et les fleurs, je ne gagne pratiquement plus de bâtiment alors encore une fois cela me donne envie d'abandonner. A quoi bon engager une quête si je sais ne pas la finir. Cet hiver j'ai envoyé un message afin d'avoir un peu de temps pour finir, vous m'avez répondu que certain ont déjà fini que ce ne serais pas juste pour eux ! qu'est ce qui est juste être à l'aise financièrement et payer pour gagner ou être obligé de compter pour finir le mois ? J'ai encore échoué à la dernière mission et j'ai laissé 70 bucks, chaque fois je dois laisser les billets que je gagne pour les perdre ????
    joyeuses pâques 
    · Share
  • bonjour - je vous joins la capture des joueurs qui ne font pas la misssion de Paques - quetes trop difficiles - voua aviez dit que les quetes etaient allégées mais il n'en est rien 
    · Share
  • je fais seulement du stock...... trop difficile à avoir ce qu'on demande...... quetes longues...... trop de quetes (je pourrais dire toutes au lieu de trop) avec les ameliorations...... et on a les vacances de paques donc plus de temps à passer avec la famille, donc bye bye mission
    · Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!