a propos du livre bleu...

2 Comments·Started 22 April 2019 05:48 AM
bonjour!

souvent j'ai lu que beaucoup de gens ont les quetes du livre bleu à faire..... si j'ai bien compris ce sont de vieilles quetes qui retournent..... moi, j'ai pas du tout ce livre bleu sur mon jeu..... c'est normal?

merci 
· Share

Comments

• bonjour!

souvent j'ai lu que beaucoup de gens ont les quetes du livre bleu à faire..... si j'ai bien compris ce sont de vieilles quetes qui retournent..... moi, j'ai pas du tout ce livre bleu sur mon jeu..... c'est normal?

merci 
    Bonjour, si vous n'avez pas le livre bleu sur la droite de votre jeu, cela signifie que vous n'avez aucune ancienne quête à rattraper.
    Bonne journée ~ Céline 🌺
    · Share
  • bonjour!

merci 
    Bonjour, si vous n'avez pas le livre bleu sur la droite de votre jeu, cela signifie que vous n'avez aucune ancienne quête à rattraper.
    Bonne journée ~ Céline 🌺
    je suis sure d'avoir commencé à jouer pas du premier jour..... et surement j'ai commencé des quetes et je ne les ai pas terminées.... et comme quelques fois je vais en vacances sans ordinateur je crois que quelques quete devrait etre rattrapée..... en tout cas, merci pour votre réponse Céline

Daniela  :)
    · Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!