Nouvel événement: le musée des sciences!

5 Comments·Started 14 May 2019 01:48 PM
Le professeur a eu un mécanisme inconnu et tente maintenant de le remettre en état de fonctionnement 😃 La restauration du mécanisme ne fonctionnera pas, mais après une telle expérience, le professeur demande au maire d'ouvrir un musée des sciences et de la technologie dans la ville 💯
Jouer:  https://apps.facebook.com/super_city_game
· Share

Comments

• Conditions: il est reçu par les joueurs qui ont effacé le glissement de terrain pour le train dans le centre-ville.

La récompense principale est le musée des sciences: 4 700 pièces, 3-5 jonquilles, 3-5 énergies, 3-5 points de marathon tropical (Toutes les 24 heures pendant 16 jours à partir du moment où le bâtiment a été placé), peut être placé n’importe où, taille 9 * 5.

Combien de trains ai-je à ma disposition?

3 trains!

Une fois que vous avez cliqué sur le train, son statut passera de «Arrivé» à «Chargement» et le chronomètre commencera!

Qu'est-ce qui a changé par rapport à l'événement précédent?

Nous avons éliminé un onglet de la section Récompenses pour simplifier les choses. Au lieu de 3 onglets, vous avez maintenant juste «Roues dentées» et «Brevets»:

Dans l'onglet «Roues dentées», vous pourrez obtenir des prix intermédiaires, le prix principal et les prix supplémentaires après le prix principal. Vous pourrez voir le prochain prix en faisant défiler la souris au-dessus du coffret:

La récompense principale est la récompense n ° 9. Les positions 10, 11 et 12 sont des récompenses supplémentaires qui durent indéfiniment.

Onglet inférieur «Brevets»:

chargez tous les wagons du train et vous obtiendrez: 1 brevet pour un train commun, 2 brevets pour le train d'or. Vous pouvez utiliser des brevets pour améliorer votre train: les avantages de cet onglet sont les locomotives et les wagons. Si vous les avez tous, vous obtiendrez des roues dentées.

Les positions 10, 11 et 12 sont des récompenses supplémentaires qui durent éternellement: jonquilles, clés printanières, superbucks.

Comment obtenez-vous un train d'or cette fois-ci?

Envoyez 5 trains à pleine charge et vous obtiendrez un train en or!

Comment puis-je savoir combien de roues dentées je vais avoir pour envoyer un train?

Le nombre de roues dentées que vous obtenez dépend du nombre de wagons que vous chargez et du fait que le train soit régulier ou en or. Vous pouvez voir le nombre de points que vous obtiendrez en regardant l'indice à côté du bouton "Envoyer":

Évaluations

Ce qui compte pour les évaluations, ce sont les roues dentées. Vous devez collecter au moins 15 roues dentées pour participer au classement.

À la fin de la quête, les joueurs qui remportent les 25 premières places reçoivent les récompenses supplémentaires suivantes:

• 1ère place: Coupe mécanique d'or (donne 5 à 7 superbucks et 5 à 7 jonquilles toutes les 24 heures pendant 16 jours après le placement en ville) + 120 points de marathon ;

• 2ème place: Coupe mécanique d’argent (donne 4-6 superbucks et 4-6 jonquilles toutes les 24 heures pendant 16 jours après le placement en ville) + 80 points de marathon;

• 3ème place: Coupe mécanique de bronze (donne 3-5 superbucks et 3-5 jonquilles toutes les 24 heures pendant 16 jours après le placement en ville) + 60 points de marathon;

• 4-6ème places: 50 jonquilles + 50 points de marathon;

• 7ème à 10ème places: 40 jonquilles + 40 points de marathon;

• 11-15e places: 30 jonquilles + 30 points de marathon;

• 16-20ème places: 25 jonquilles + 25 points de marathon;

• 21-25ème places: 20 jonquilles + 20 points de marathon.

· Share
  • Marie FerrerMarie Ferrer Freshly on the board Marie FerrerComments: 3
    Les quantités demandées sont trop importantes.: Exemple 25 laveries ou 2 fois 14  maisons en pain d'épice pour le même train.Il faut que cela reste un jeu. Il n'y a rien d'aléatoire car c'est vous qui faite les programmes.
    · Share
  • Cette mission est encore plus dure que celle du musée du train  la quantité d'objets demandés à chaque wagon la plupart du temps je ne peut remplir que 2 wagon c'est vraiment pas juste d'exiger de telle quantités (ex: 23 magasins de fruits et légumes , 23 bungalows améliorés, 22 ranch améliorés, 14 garages .... ) il faudrait penser à réduire les quantités demandées !
    · Share
  • Comme beaucoup disent les quantités demandées sont trop importantes et bien souvent la même chose dans 2 trains différents , à croire que tout est fait pour dépenser des superbucks . Si ça continue je pense arrêter le jeu comme beaucoup pensent le faire Bonne journée 
    · Share
  • Loveuse MBLoveuse MB Loveuse MBComments: 14
    Comme dit sur votre fan page, j'ai déjà perdu + de 2000 énergies et je n'ai pas encore terminé le Musée...
    Je me pose la question suivante: à quoi ça sert de faire des demandes astronomiques pour envoyer chaque train?

· Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!