Nouvelle quête: Hôtel Atlantis!

3 Comments·Started 29 May 2019 05:12 PM
Mia et le Génie se disputent à propos de l'architecture, de l'observation humaine et de l'attention portée aux détails. Le Génie affirme que les gens sont extrêmement attentifs, et Mia dit le contraire. Le Génie a donc décidé de cacher des figurines de chats en onyx dans toute la ville et ses environs. Mia doit les trouver et les récupérer avec l'aide des résidents.
Jouer:   https://apps.facebook.com/super_city_game
· Share

Comments

• Conditions: cette quête peut être reçue par les joueurs à partir du niveau 15.

Récompenses

Pour recevoir les récompenses, vous devez collecter des statuettes Onyx.

Il y a des récompenses sur le chemin et des récompenses supplémentaires après avoir reçu le prix principal:

Plus d'infos sur l'hôtel Atlantis: taille 12 * 7, peut être placé dans le centre-ville, les sables and la baie; donne 2-4 points marathon pendant 16 jours à partir du moment où il est placé pour la première fois sur la ville.

Toutes les 100 statuettes Onyx supplémentaires collectées après le prix principal vous permettront d'obtenir des prix supplémentaires!

6) Récompense supplémentaire 1: 25 000 pièces, 15 points de marathon;

7) Récompense supplémentaire 2: 1 000 marchandises, 15 points de marathon;

8) Récompense supplémentaire 3: 10 superbucks, 15 points de marathon;

9) et ainsi de suite, en commençant par Extra Extra 1.

Combien de statuettes puis-je avoir?

2, 3 ou 5 statuettes pour des tâches régulières!

4, 6,10 statuettes pour des tâches bonus!

Veuillez garder à l'esprit que les tâches bonus:

• peuvent être obtenues après avoir terminé 5 autres tâches (normales ou bonus)

• ont une minuterie et ne peuvent pas être supprimées pendant le temps imparti.

• Si vous n'avez pas réussi à terminer la tâche à temps, elle disparaît!

Qu'en est-il des temps de recharge?

Si vous terminez une tâche, il n'y a pas de temps de recharge. Si vous supprimez une tâche, le délai de récupération est de 3 heures.

Classement

Vous devez collecter au moins 15 pièces de monnaie antiques pour participer au concours de classement.

À la fin de la quête, les joueurs qui remportent les 25 premières places reçoivent les récompenses supplémentaires suivantes:

• 1ère place: 100 points de marathon + Chat en Or, donne entre 3 à 5 superbucks et 3 à 5 jonquilles toutes les 24 heures, 16 jours à partir du moment où il est placé en ville;

• 2ème place: 70 points de marathon + Chat en Argent, donne 2-4 superbucks et 2-4 jonquilles toutes les 24 heures, 16 jours à partir du moment où il est placé en ville;

• 3ème place: 50 points de marathon +Chat de Bronze, donnant 1 à 3 superbucks et 1 à 3 jonquilles toutes les 24 heures, 16 jours à partir du moment où il est placé en ville;

• 4-6ème places: 40 perles, 40 points de marathon;

• 7-10ème places: 30 perles, 30 points de marathon;

• 11-15ème places: 25 perles, 25 points de marathon;

• 16-20ème places: 20 perles, 20 points de marathon;

• 21-25ème places: 15 perles, 15 points de marathon.

· Share
  • Ce qui me plaît dans ce genre de mission c'est la difficulté et les défis lancés par les programmeurs.... Il paraît que ce sont des génies... Il paraît. En voulant calmer la majorité des joueurs qui se plaignent des difficultés progressives du jeu, Playkot a voulu faire croire que tout était possible, que chacun peut réussir toutes les missions selon son temps de jeu et son niveau, sans sortir sa carte bancaire ni faire trop usage des superbucks. Ils ont fait certaines modifications, mais dans l'ensemble cela a servi à augmenter la difficulté, en faisant croire que cela devenait plus facile. (Masque pour le visage réduit à 6 heures, mais nombre de figues doublé pour les demandes des vacanciers et des cocktails de légumes en plus) J'essaie tant que possible de diffuser cette idée parmi mes voisins et les membres de divers groupes. Mais là, sincèrement, il y a de quoi me faire disjoncter, moi aussi.
    Pour cette mission, j'ai sursauté dès les premières quêtes. Maisons allemandes, boulangeries, stations services, métros, coton imprimé, etc.. en grande quantité et sur les trois quêtes proposées en même temps. Puis les suivantes demandant les mêmes objets, jusqu'à épuiser tous les stocks cumulés pour les améliorations ainsi que tous ceux disponibles dans les nombreux commerces que je possède, faisant en sorte d'obliger à l'attente de les renouveler ou de dépenser les SB. Vues les quantités d'objets demandés, je crois avoir dépensé plus de 5000 énergies (cinq mil) pour en être si prêt de l'hôtel (encore 120 statues et je l'aurai.). J'ai largement le temps. Mais aurai-je la patience ? 
    Je reçois la visite quotidienne d'une bonne centaine de visiteurs (sur + de 500) qui m'aident énormément à avancer. Sans eux, il y a longtemps que je ne jouerais plus. Ici aussi je souligne l'importance des voisins pour réussir toute mission. 
    Mais....
    25 ranchs améliorés dans une quête (6 heures et je n'en possède que 8), Avec le stock de petit bois que j'avais, en un peu plus de 4 heures, j'ai fini la première quête, grâce à mes voisins. Quête suivante : 27 ranchs améliorés et 0 petit bois.... Donc.... 24 heures d'attente dans l'espoir de finir cette seule quête.
    Librairie : 4  manuels de l'horticulteur et aussitôt derrière, nouvelle quête et rois manuels de plus. Et la librairie ne donne, bizarrement, qu'un seul manuel à la fois.
    14 papiers peins : J'avais 15 usines, pleines de papiers peint, que j'ai encaissées. 12 seulement comptabilisées. Donc, encore 6 heures d'attente en plus pour finir une quête que j'aurais pu finir tout de suite. Est-ce une erreur de programmation ou une difficulté supplémentaire qui pousserait à l'usage de la carte bancaire ou la volonté de réduire mon économie de superbucks à zéro, en pensant que je ne verrais pas l'erreur ? 
    Toute l'aide de mes voisins ne suffit pas pour avancer à bon rythme et la bulle ne permet pas de faire toutes les demandes nécessaires. De toutes façons, les voisins cliquent sur les premières, sinon n'importe où....
    Moi aussi, je commence à me lasser... Et je ne pensais pas cela possible....
    · Share
  • Loveuse MBLoveuse MB Loveuse MBComments: 14
    Bonsoir par ici, José a bien résumé ma pensée...
    Autant j'aimais ce jeu, autant il est devenu un calvaire dans toutes ses quêtes à répétition..
    Les demandes sont astronomiques et je me suis aussi aperçue que beaucoup se croisaient, du coup il faut faire le choix ou de les faire et de mettre parfois 48h , ou d'en jeter 1 et d'attendre 3 h pour aussi voir qu'elle ne sera pas faisable puisque les demandes comme par hasard ont déjà été demandées juste avant par 1 autre quête...
    Je vais en terminer avec cet Hôtel, ensuite je ne ferai que la baie, et 1 grande pause cet été, pour la suite, ce sera suivant si vous prenez en compte ou pas un peu nos plaintes..!
    · Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!