Célébrations de la fête de l'indépendance: Independence Hall!

11 Comments·Started 25 June 2019 01:58 PM
Préparons-nous pour le Jour de l'Indépendance ensemble!

Jouer:  https://apps.facebook.com/super_city_game
· Share

Comments

• Celine Sandra EscolanoCeline Sandra Escolano Celine Sandra EscolanoComments: 200 Super Moderator
    edited June 25
    Conditions requises: cette quête peut être reçue par les joueurs à partir du niveau 15. 

Récompenses

Pour recevoir les récompenses, vous devez collectionner les pièces commémoratives.

Il y a des récompenses sur le chemin et des récompenses supplémentaires après avoir reçu le prix principal:

• Récompense 1: 10 pièces commémoratives collectées - 3 petits gâteaux de l'indépendance à 15 points de chacun, 10 000 pièces;

• Récompense 2: 30 pièces commémoratives - balançoire de jardin, 3 petits gâteaux de l'indépendance à 15 points de chacun;

• Récompense 3: 70 pièces commémoratives collectées - pique-nique du feu de camp, 5 superbucks;

• Récompense 4: 145 pièces commémoratives collectées - maison de campagne;

• Récompense 5: 235 pièces commémoratives collectées - Independence Hall (3000 pièces, 2-3 énergies, 2-4 perles, taille 12 * 7, peuvent être placées n'importe où sauf sur le plateau enneigé).

Toutes les 70 pièces commémoratives supplémentaires après le prix principal

6) Récompense supplémentaire 1: 25 000 pièces, 2 cupcakes à 15 points d'énergie chacun;

7) Récompense supplémentaire 2: 1 000 marchandises, 5 superbucks;

8) Récompense supplémentaire 3: 10 superbucks;

9) et ainsi de suite , en <br> par Extra Extra 1.

Combien de pièces puis-je obtenir?

1,2 ou 4 pièces en tâches régulières! Il n'y a pas de tâches bonus pour cette quête!

Qu'en est-il des temps de recharge?

Les tâches ne peuvent pas être supprimées, elles ne peuvent être complétées ou ignorées avec superbucks. Une fois la tâche terminée, le temps d'attente est de 2 heures.

Classement

Vous devez collectionner au moins 10 pièces pour participer au concours de classement.

Une fois la quête terminée, les joueurs qui ont été nommés les 25 premières places ont ensuite été récompensées:

• 1ère place: Cloche d'Or, donne 3-5 superbucks et 3-5 perles toutes les 24 heures, pendant 16 jours après le début de son placement en ville;

• 2ème place: Cloche d'Argent, donne 2-4 superbucks et 2-4 perles tous les 24 heures, pendant 16 jours après le début de son placement en ville;

• 3ème place: Cloche de Bronze, donne 1 à 3 superbucks et 1 à 3 perles toutes les 24 heures, pendant 16 jours après le début de son placement en ville;

• 4-6ème places: 40 perles;

• 7-10ème places: 30 perles;

• 11-15e places: 25 perles;

• 16-20ème places: 20 perles; 

• 21-25ème lieu: 15 perles.

· Share
  • Loveuse MBLoveuse MB Loveuse MBComments: 14
    Bonjour
    Je viens de terminer 3 taches, et je dois attendre 2h... Je ne les ai pas mise à la poubelle... Est ce un bug comme souvent?

· Share
  • Pourquoi attendre 2 heures ? 
    · Share
  • Il y a un bug je suppose. Avec les pièces que j'avais d'avance, avec la mission du dragon, je suis passé à la récompense n° 4, la maison de campagne. Il me manque 57 pièces pour l'avoir et continuer jusqu'au Independence hall. Je n'ai eu à supprimer aucune quête, mais je dois patienter 2 heures avant les prochaines. Cependant, les premiers du challenge ont déjà 80 pièces d'avance.... D'avoir eu les pièces d'avance nous handicape ?
    · Share
  • Pourquoi attendre 2 heures ? 
    Bonjour Jean Claude Welsch, et bien car cette nouvelle mission est conçue ainsi ;) 
    Parfois, nous avons effectivement un temps d'attente comme ici. Ca permet aux joueurs de refaire des stocks ou des pauses entre 2, et puis ça change de celle qui se termine bientôt
    ~ Céline 🌺
    · Share
    Pourquoi attendre 2 heures ? 
    Bonjour Jean Claude Welsch, et bien car cette nouvelle mission est conçue ainsi ;) 
    Parfois, nous avons effectivement un temps d'attente comme ici. Ca permet aux joueurs de refaire des stocks ou des pauses entre 2, et puis ça change de celle qui se termine bientôt
    ~ Céline 🌺
    Je viens de voir que vous avez modifié ce qui avait été dit sur le temps de recharge...

Qu'en est-il des temps de recharge?

Les tâches ne peuvent pas être supprimées, elles ne peuvent être complétées ou ignorées avec superbucks. Une fois la tâche terminée, le temps d'attente est de 2 heures.

· Share
    Il y a un bug je suppose. Avec les pièces que j'avais d'avance, avec la mission du dragon, je suis passé à la récompense n° 4, la maison de campagne. Il me manque 57 pièces pour l'avoir et continuer jusqu'au Independence hall. Je n'ai eu à supprimer aucune quête, mais je dois patienter 2 heures avant les prochaines. Cependant, les premiers du challenge ont déjà 80 pièces d'avance.... D'avoir eu les pièces d'avance nous handicape ?
    José, les termes ont changé depuis que j'ai posté...ET je n'ai pas reçu de réponse pour ça...!
    Bref, vu que je ne fais pas la course, m'en fiche qu'il y en ait déjà qui se retrouvent avec le bâtiment dès l'ouverture de la mission^^

· Share
  • Bonjour, quète intéressante. Où est cependant passée ma grille de bingo ?? J'était seule sur mon jeu et je gagnais quelque chose à tous les coup ... La je suis partie pour rien du tout ... merci
    · Share
  • Bonjour, quète intéressante. Où est cependant passée ma grille de bingo ?? J'était seule sur mon jeu et je gagnais quelque chose à tous les coup ... La je suis partie pour rien du tout ... merci
    Bonjour Marie Tournier, ceci a été annoncé sur la page le 21 juin
    Bonne journée ~ Céline 🌺

· Share
  • bonjours a chaque mission j'ai toujours le même souci ça me demande certaine choses que je ne peux pas faire 
    en temps normal je supprime mais pour cette mission impossible de supprimé la tache que je ne peux faire du coup je risque d’être bloqué et ne pourrais pas avancer dans la mission snifffje supprime
    · Share
  • bonjours a chaque mission j'ai toujours le même souci ça me demande certaine choses que je ne peux pas faire 
    en temps normal je supprime mais pour cette mission impossible de supprimé la tache que je ne peux faire du coup je risque d’être bloqué et ne pourrais pas avancer dans la mission snifffje supprime
    Bonjour Bryan Demassy, pourriez vous lire notre tutoriel? Vous y trouverez des conseils pertinents pour réussir vos futures missions:

https://forums.playkot.com/en/discussion/138294/how-to-increase-your-chances-of-success-in-supercity#latest

~ Céline 🌺

· Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!