CONNECTION

3 Comments·Started 25 June 2019 07:31 PM

Answers

• Pourriez ou bonsoir pourriez vous le faire savoir comment récupérer ma ville niveau 200 sur l’application mobile car c’est impossible vu que l’on a une démonstration quand on se connecte et quand je demande de me connecter à Facebook l’application me donne le choix entre ville niveau 2 suite à la démo et ville niveau 1 et je ne peux pas récupérer ma ville niveau 200!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
    · Share
  • Pourriez ou bonsoir pourriez vous le faire savoir comment récupérer ma ville niveau 200 sur l’application mobile car c’est impossible vu que l’on a une démonstration quand on se connecte et quand je demande de me connecter à Facebook l’application me donne le choix entre ville niveau 2 suite à la démo et ville niveau 1 et je ne peux pas récupérer ma ville niveau 200!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
    Malheureusement, la version Facebook de Supercity n'est pas conçue pour fonctionner sur les appareils mobiles. C'est pourquoi nous avons publié la version mobile de Supercity. Les 2 d'entre eux ne se synchronisent pas.
    En outre, certains lecteurs ont réussi à faire fonctionner la version Facebook sur des appareils mobiles à l’aide du navigateur Puffin, mais nous ne le recommandons pas, car cela pourrait créer des problèmes d’affichage.
    ~ Céline 🌺

· Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!