Recommandations pour que le jeu fonctionne correctement

2 Comments·Started 23 July 2019 06:20 PM
Votre jeu ne fonctionne-t-il pas si bien? Cet article pourrait vous être utile!


· Share

Comments

  • Comme vous le savez peut-être déjà, maires, Adobe cessera de prendre en charge Flash Player à partir de 2020. Par conséquent, il est nécessaire de convertir le logiciel en HMTL5 pour que le jeu continue. SuperCity contient une énorme quantité de code et nécessite beaucoup de tests, mais nous devons le faire! 

    Les recommandations ci-dessous concernent principalement HMTL5, car nous nous préparons à ce grand changement. Toutefois, si vous êtes toujours sur Flash Player et que votre jeu ne fonctionne pas aussi bien, vous pouvez également consulter les recommandations ci-dessous. En gros, il en va de même. pour Flash. Un bon ordinateur mis à jour devrait être capable de charger le jeu et de l'exécuter normalement sur les deux versions. Les indications relatives aux captures d'écran et aux journaux de données sont également standard pour Flash et HTML5. 


    Comment vérifier si vous êtes sur la version Flash player ou sur la version HMTL5 :

    1. Faites un clic droit sur votre écran de jeu;

    2. Si vous êtes sur Flash Player, des informations sur Flash Player apparaîtront. Exemple:  http://prntscr.com/oiwa4o

    Si vous êtes sur HTML5, cela n'apparaîtra pas.

    Si votre jeu est au format HTML5 et ne se charge pas ou si vous remarquez qu'il est lent ou qu'il contient des erreurs, voici quelques recommandations: 


    1) Tout d’abord, le navigateur! Mettez à jour votre navigateur avec la dernière version sur le site du développeur. La meilleure option est maintenant la dernière version du navigateur Google Chrome. Vous pouvez le télécharger ici - https://www.google.com/intl/fr/chrome/


    2) Carte vidéo - son interaction avec le navigateur peut influencer le comportement du jeu. Ici, les derniers pilotes sont importants, que vous pouvez trouver sur le site des fabricants de vos cartes vidéo. Si vous avez une carte vidéo intégrée, vous avez besoin de pilotes pour la carte mère. Des instructions détaillées permettant de déterminer votre carte vidéo sont disponibles sur Internet, par exemple, ici - https://help.sketchup.com/en/sketchup/how-can-i-find-out-which-graphics-card-i -voir-mon-pc


    3) La qualité des graphiques dans le jeu - si vous remarquez des turbulences et des blocages fréquents du jeu, il est possible que vous ne disposiez pas d'un ordinateur puissant ne disposant pas de suffisamment de RAM pour que HTML5 fonctionne correctement dans un navigateur. Essayez de changer la qualité des graphismes dans le jeu, cela devrait aider.


    4) Le système d’exploitation de votre ordinateur est également très important - vous êtes plus susceptible d’avoir des problèmes pour démarrer le jeu ou le faire fonctionner correctement si vous utilisez Windows 7 ou moins (mais ce n’est pas nécessaire). Système d’exploitation Windows très ancien et non pris en charge (Windows XP, Vista) devrait être remplacé par des versions plus récentes. Dans les systèmes d'exploitation non pris en charge, même le navigateur ne pourra pas mettre à jour sa version la plus récente.


    5) Pour une bonne performance du jeu sur HTML5, vous avez besoin de suffisamment de RAM, plus il y en aura sur votre ordinateur, mieux ce sera. Vous devez également vous assurer que les grandes applications «lourdes» sont fermées pendant le jeu, ainsi que redémarrer périodiquement votre navigateur.


    6) Navigateurs sur les appareils mobiles: comme la version Flash de SuperCity, la nouvelle version HTML5 du jeu n'est pas conçue pour être utilisée dans les navigateurs mobiles. Le jeu peut commencer (ou pas), mais si cela fonctionne correctement - nous ne pouvons pas prédire et encore moins garantir. Selon les observations des joueurs, plus le «matériel» de votre appareil mobile est puissant, plus il y a de chances que vous obteniez une expérience de jeu agréable. Mais rappelez-vous que ce n'est pas un officiel, mais seulement une autre manière de commencer le match.


    IMPORTANT! Si toutes les recommandations ci-dessus ne vous ont pas aidé, veuillez en informer notre personnel d'assistance. N'oubliez pas de spécifier votre ID de jeu, les navigateurs que vous avez essayé d'utiliser et attachez le fichier de diagnostic à partir de votre ordinateur.



    · Share
  • Comment trouver votre identifiant de jeu:

    Vous le trouverez dans la partie inférieure de l'écran de jeu, il s'agit d'un numéro long. Exemple:

    http://prntscr.com/oj0hjk


    Lorsque vous contactez le support, il est préférable de joindre également les informations suivantes au ticket:

    1. Capture d'écran et fichier de journalisation

    S'il vous plaît envoyez-nous une capture d'écran de Google Chrome et assurez-vous que l'onglet est " Console ". Cliquez sur l'onglet de la console en haut de la page (très important)

    Voici comment vous le faites:

    1. Ouvrez la page avec le jeu dans votre navigateur.

    2. Ouvrez la console: appuyez sur le raccourci clavier Ctrl + Maj + lettre "i"

    3. Recharger la page avec le jeu

    4. Attendez que le rechargement cesse, le contenu de la page Console sera mis à jour.

    5. Quand il arrête de recharger / mettre à jour, prenez une capture d'écran de la page complète avec le jeu et le contenu de la console.

    Cela devrait ressembler à ceci: http://prntscr.com/oj0ht6   La combinaison Ctrl + Shift + i devrait être la même pour tous les navigateurs.

    Cliquez également avec le bouton droit de la souris sur les données de la console, puis sur «Enregistrer sous». Vous pouvez enregistrer les données dans le Bloc-notes et les joindre au courrier électronique envoyé au support.


    2. Une capture d'écran des extensions de navigateur que vous utilisez. 

    Pour Google Chrome:

    1. Dans le coin supérieur droit se trouve un menu à 3 points, cliquez dessus, puis cliquez sur paramètres: http://prntscr.com/oiyvfu

    2. Extensions ouvertes: http://prntscr.com/oiyw09

    Pour les autres navigateurs, vous pouvez vérifier sur Internet comment les trouver.


    3. Fichier Dxdiag

    Appuyez sur les touches [Windows] + [R] de votre clavier pour afficher la commande Exécuter.

    1. Dans la boîte de commande "Exécuter", tapez dxdiag et appuyez sur <Entrée>. La fenêtre contextuelle de l'outil de diagnostic DirectX devrait apparaître.

    2. Cliquez sur "Enregistrer toutes les informations".

    3. Enregistrez les informations sur votre bureau, conservez le nom du fichier tel quel.

    4. Joignez le fichier au ticket de support.

    Voici un exemple de l'outil de diagnostic DirectX:  https://prnt.sc/i7ldtu


    Dernier point, mais non le moindre, comment prendre une capture d'écran!

    Sans rien installer mais un peu fastidieux:

    https://playkot.helpshift.com/a/supercity/?p=web&l=fr&pknm=Diana&s=troubleshooting&f=how-to-take-a-screen

    Ou vous pouvez simplement installer un programme gratuit appelé Lightshot (nous l’utilisons aussi fréquemment), et une fois l’installation terminée, appuyez simplement sur la touche PrtSC de votre clavier et vous êtes prêt à commencer! https://app.prntscr.com/en/index.html


    · Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!