Marathon d'automne

4 Comments·Updated 03 September 2019 03:57 PM
Celine Sandra EscolanoCeline Sandra Escolano Celine Sandra EscolanoComments: 193 Super Moderator
edited September 3 in SuperCity en franсais

· Share

Comments

• Quatre nouveaux bâtiments vous attendent dans le marathon d'automne - ouvrez l'onglet «Récompenses» pour les consulter! Vous pouvez également collecter les plans de 2 bâtiments anciens - Le Parc Tropical et le Centre de recherche Océanique.

Attention: Si vous n'avez pas collecté tous les plans pour la location de kayak, l'école de plongée ou la maison danoise, vous aurez certainement une autre chance de le faire à l'avenir! 

Conditions requises: les joueurs de niveau 30+ peuvent participer au marathon.

Comme dans le marathon précédent, il y a 4 étapes avec leurs propres exigences en termes de nombre de points que vous devez gagner et chaque étape a son propre classement.

Les points du marathon sont générés par les actions habituelles du jeu, telles que:

• Envoi d'un navire entièrement chargé dans la baie - 5 points

• Remplir une commande pour un touriste - 2 points

• Démarrer une fête à l'hôtel Bay - 15 points

• Remplir les commandes spéciales dans la tente de vendeur, dans les Sables - 2 points

• Envoi d'une caravane chargée dans les Sables - 5 ou 15 si le l’Oasis de commerce est mise à niveau

• Les points peuvent également être reçus en tant que prix dans nos quêtes habituelles!

Chaque étape a ses propres objectifs: les points rassemblés pour une étape ne peuvent être utilisés que sur cette étape.

Vous échangez les points que vous avez contre un classeur. Dans ce classeur, vous pouvez trouver des plans pour les bâtiments primés!

Après avoir rassemblé un certain nombre de plans, vous pouvez les échanger contre un bâtiment. Vous pouvez voir le nombre de plans dont vous avez besoin pour chaque bâtiment dans l'onglet "Récompenses" situé sous chaque bâtiment. 

N'oubliez pas de faire défiler en utilisant la flèche bleue afin de voir vos progrès pour tous les bâtiments!

Récompenses:

sous-marin jaune - donne 2 100 piastres, 3 à 5 bonbons et 2 100 pièces toutes les 24 heures, peut être placé sur les extensions d’eau de la baie.taille 3X7

Villa Vizcaya - donne 2-4 bonbons et 2500 pièces toutes les 20 heures, pourrait être placée partout sauf sur le plateau enneigé. Taille 8X9

maison du désert - donne 550 pièces toutes les 2 heures, peut être placée dans les zones de la Baie ou des Sables.taille 5X5

Villa grecque - donne 4-6 bonbons et 3.500 pièces toutes les 24 heures, peut être placé partout sauf sur le plateau enneigé. Taille 6X6.

Parc tropical - donne 1 800 piastres, 1 800 pièces de monnaie, 4 à 6 devises de saison toutes les 20 heures, format 9 * 9 pouvant être placé n'importe où sauf sur le plateau enneigé.

Le Centre de recherche océanique - donne 1 500 pièces, 1 500 piastres, 4 à 6 perles toutes les 16 heures, peut être placé sur les extensions d’eau de la baie, taille 8 * 8, vous ne pouvez en avoir qu’un.

· Share
  • edited September 3
    Bonjour, j’ai un problème je suis dans l’ile sauvage et je suis bloqué plus capable d’avancer pour aller à la prochaine étape. Est-ce que quelqu’un a une solution? J’ai essayé de passer par tous les côtés et ça fait pas il y a juste là où j’ai pris la photo. Merci 
    · Share
  • edited September 3
    Ok mon problème est réglé, :-) 
    · Share
  • Bonjour, j’ai un problème je suis dans l’ile sauvage et je suis bloqué plus capable d’avancer pour aller à la prochaine étape. Est-ce que quelqu’un a une solution? J’ai essayé de passer par tous les côtés et ça fait pas il y a juste là où j’ai pris la photo. Merci 
    Il me semble que vous jouez sur la version mobile du jeu.
    Je vous donne le lien vers la page fan:

Et voici le lien vers le forum du jeu mobile:

~ Céline 🌺

· Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!