Oktoberfest: Festival d'automne!

7 Comments·Updated 19 September 2019 11:06 AM
Celine Sandra EscolanoCeline Sandra Escolano Celine Sandra EscolanoComments: 186 Super Moderator
edited September 19 in SuperCity en franсais

«Cette mission est très spéciale pour nous, maires! Les habitants de SuperCity ont décidé d'organiser leur propre fête de la bière, de les aider et de gagner tous les articles de qualité qui composent le parc des fêtes! 🍂

· Share

Comments

• Celine Sandra EscolanoCeline Sandra Escolano Celine Sandra EscolanoComments: 186 Super Moderator
    edited September 19

Les résidents ont décidé d'organiser leur propre fête de la bière. Aidez-les et rassemblez tout le parc festif avec la taverne bavaroise, les manèges et les décorations d'automne!

Qu'est-ce qui est différent des quêtes précédentes?

Contrairement à nos quêtes habituelles, vous remarquerez que cette quête comporte 4 onglets: Récompenses, Tableau d’ordre, Volontaires et Notes.

Sur le premier onglet, le tableau des récompenses, vous trouverez le manège Fair, la tente Circus, la piste de danse et toutes les décorations d’automne qui composent le parc festif.

N'oubliez pas de faire défiler la liste des éléments à l'aide des flèches bleues. Vous pouvez les acheter en échangeant des billets pour la foire.

Vous pouvez également voir des détails sur ce que chaque bâtiment vous donne en cliquant sur le bouton «Afficher la récompense»:

Cependant, le bâtiment principal, la taverne bavaroise, peut être obtenu à partir du 3ème onglet appelé «Volontaires». Vous trouverez ici une chaîne de récompenses alternative que vous pourrez obtenir sur le chemin du prix principal.

Récompense n ° 1: 20 résidents heureux recueillis - 10 000 pièces, 1 pack de 45 points d'énergie, 10 points de marathon;

Récompense n ° 2: 65 habitants heureux ont été rassemblés - fontaine citrouille, 5 sb, 20 points de marathon;

Récompense n ° 3: 155 résidents heureux recueillis - Appartement de luxe, 40 points marathon;

Récompense n ° 4: 305 résidents heureux recueillis - Restaurant français, 70 points de marathon;

Récompense n ° 5: 505 habitants heureux rassemblés - Bavarian Tavern, 100 points de marathon.

A chaque fois que vous aurez rendu 150 résidents heureux après le prix principal vous pourrez  remporter des récompenses supplémentaires!

Récompense Extra No 1: 25 000 pièces, 20 points de marathon, 2 cupcakes de 10 points d’énergie;

Récompense Extra No 2: 1 000 articles, 20 points de marathon, 3 cupcakes de 10 points d’énergie;

Récompense Extra No 3: 10 sb, 20 points de marathon.

Vous pouvez obtenir les récompenses indiquées ici pour collecter des habitants heureux.

Vous avez donc 2 choses que vous pouvez échanger contre des récompenses, des billets justes et des habitants heureux, mais comment obtenez-vous ces 2?

Les billets de la Foire que vous pouvez obtenir directement en exécutant les commandes dans le panneau de commande. 

Important! Cette quête inclut des tâches avec des objets de la baie et des sables. Cependant, l’événement est conçu pour être complété avec succès par l'ensemble des joueurs qui choisissent de relever le défi supplémentaire et d’utiliser les objets de la baie et des sables, ainsi que par ceux qui préfèrent se concentrer sur des tâches régulières.

Vous remarquerez également qu’avec les billets de la Foire, vous obtiendrez d’autres objets tels que des tartes, de la bière, du ragoût et du tissu à carreaux. 

Ces éléments que vous pouvez utiliser dans l'onglet Bénévoles pour créer des sections habitants heureux. Vous avez 4 recettes pour résidents heureux disponibles, utilisez les flèches bleues pour toutes les trouver:

Vous pouvez également acheter des emplacements supplémentaires et faire une file d'attente pour produire des Habitants Heureux. Ainsi, dès qu'un résident heureux sera prêt, le jeu commencera à créer le suivant.

Évaluations

Les évaluations sont déverrouillées après la collecte de 15 habitants heureux.

Une fois la quête terminée, les joueurs qui remportent les 25 premières places reçoivent les récompenses supplémentaires suivantes:

• 1ère place: 100 points Marathon + la coupe du Baril d’Or qui donne 3 à 5 superbucks et 3 à 5 bonbons toutes les 24 heures, 16 jours après le début de son placement en ville;

• 2ème place: 70 points Marathon + la coupe du Baril d’Argent qui vous donne 2-4 superbucks et 2-4 bonbons toutes les 24 heures, 16 jours après le début de son placement en ville;

• 3ème place: 60 points Marathon + la coupe du Baril de Bronze qui vous donne 1-3 superbucks et 1-3 bonbons toutes les 24 heures, 16 jours après son placement en ville;

• 4-6 places: 50 points Marathon + 40 bonbons;

• 7ème à 10ème places: 40 points Marathon + 30 bonbons;

• 11-15ème places: 30 points Marathon + 25 bonbons;

• 16-20ème places: 25 points Marathon + 20 bonbons;

• 21-25ème places: 20 points Marathon + 15 bonbons.

· Share
  • Joueur depuis plus de 4 ans, je suis au niveau 175. en parallèlle je suis également modérateur sur un groupe d'aide pour Supercity... Je constate avec désolation que vous ne vous préoccupez pas de l'avis des joueurs qui trouvent les missions beaucoup trop rapprochées et bien trop difficiles. Je suis de cet avis... je n'ai pas fait les dernières missions, ni les coffres (qui sont bien trop fréquents et besoin de nombreux bâtiments uniquement  proposés à la CB) . je ne ferai pas non plus le festival d'automne en entier.Il y a parfois 2 ou 3 missions en même temps + les coffres. ça devient ingérable. Ne me répondez pas qu'aucune mission n'est obligatoire. je ne peux plus entendre ça... Vous démotivez les joueurs qui quittent Supercity en nombre. Svp, écoutez nous, sinon vous perdrez de plus en plus de gens pour qui Supercity était un jeu plaisant et agréable et qui aujourd'hui sont déçus et découragés.

Je suis comme toi , je joue depuis presque 4 ans niveau 204 et j'ai l'impression de régresser ! La baie est sortie fin février 2019 donc à moins de passer ses journées sur le jeu il est difficile de pouvoir compléter les demandes de SPA , piscine et resto amélioré si haut avec les quantités impressionnantes de figues etc...pour améliorer tout ça. Les anciens joueurs quittent les uns après les autres , ne supportent plus cette situation et ça se comprend. On à l'impression de revenir à nos début de jeu lorsqu'on ne pouvait pas faire les mission car nous étions trop "nouveaux" sur le jeu !!! Donc on passe les missions en attendant la suivante ou on les loupe , où est l’intérêt de jouer dans ces conditions ? 
    · Share
  • NoNo ThiryNoNo Thiry NoNo ThiryComments: 4
    edited September 21
    Niv161  je joues depuis 2014 je regrette les débuts de supercity ou c'était un plaisir d'ouvrir mon jeu et faire les missions proposer. Maintenant je l'ouvre avec recul malheureusement, on a même plus le temps de souffler, de refaire nos réserves. On a beau dire notre mécontentement les joueurs ne sont pas écouter même pas une réponse de leurs parts, pour dire qu'ils vont réfléchir ect. Ce qui compte c'est la CB. La démotivation se ressent entre joueurs. Je pense que maintenant ce jeu s'adresse à une certaine catégorie de personne qui est connectée presque du matin au soir. Revoyez un peu votre façon de faire sur la baie et sable, sur la baie les quantités demandées sont énormes avec les fruits on a pas assez de culture et on peu même pas ce faire aider par les clics de nos voisins. Et pour le sable je passe. Je sais vous trouverez toujours un prétexte ou excuse, pour nous montrez que l'on se trompe. Quel intérêts de passer les missions et attendre 3h à chaque fois pour obtenir des brouitilles, mais vous dites tellement dans vos réponses tout faîtes : ces missions sont accessibles à tout le monde, j'aimerais connaître le nombres de joueurs qui vont la réussir. Je suis une joueuse comme tout les autres joueurs qui donne son avis, sur le changement de supercity, et rien de plus. Bonne soirée et sinon bonne continuation sur votre lancée qui décourage les joueurs 
    · Share
  • Bonjour, il est pour moi et bien d'autres de terminer cette quete dans les temps cette qu^te devrait etre prolongée en temps d'au minimum 5 jours. Et pourtant j'y joue tout les jours!

· Share
  • Bonjour, il est pour moi et bien d'autres de terminer cette quete dans les temps cette qu^te devrait etre prolongée en temps d'au minimum 5 jours. Et pourtant j'y joue tout les jours!

Je suis désolée, mais aucune extension de quête n'est prévue sur la mission.
    ~ Céline 🌺
    · Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!