Maires, nous aimons discuter, en particulier à propos de Supercity et dans une aussi belle langue que le français! Comment avez-vous commencé à jouer à ce jeu, un bon ami vous a-t-il convaincu de l'essayer? Ou non, mais peut-être avez-vous rencontré dans le jeu une personne qui est un très bonne amie maintenant? Notre petit jeu vous a-t-il aidé à traverser des moments difficiles de votre vie? Faites-nous savoir dans les commentaires pour avoir une chance de gagner 50 000 piastres! Les 10 heureux gagnants seront annoncés le 15 avril! Seuls les commentaires en français compteront 😉
Comments
c'est ma mère qui m'a fait commencer le jeu pour pourvoir l'aider dans les différentes missions, j'y ai pris gout et maintenant je joue tous les jours, j'ai mes filles qui s'y sont mises aussi ... mdr... pendant les réunion de famille c'est même devenu notre principal sujet de discussion... tant et si bien que les tante viennent de le commencer pour pouvoir comprendre de quoi l'on parle...nous pouvons dire que le jeu est devenu un lien intergénérationnel chez nous
Une amie m'a recommandé le jeu. Puis j'ai constaté qu'il y avait d'autres ami(e)s FB qui y jouait. Rapidement un petit groupe s'est constitué, même si pour l'instant la plupart d'entre eux sont bien plus avancés qui moi, je ne désespère pas d'avancer. Ne dit on pas que celui qui va lentement, va loin... Enfin je l'espère. A mes 72 ans, le jeu me permet d'oublier les difficultés dont ma vie est remplies. Autant que faire se peut, j'aide mes ami(e)s tous les jours et je participe autant que possible à toutes les quêtes. Sans SuperCity, n'ayant pas de petits-enfants les journées seraient très longues, car c'est la seule occupation qui me passionne vraiment. Je remercie donc toute l'équipe de l'immense travail qu'ils effectuent tous les jours afin de rendre le jeu de plus en plus passionnant et le graphisme magnifique. Bravo à vous tous et toutes.
Bonjour tout le monde, mon expérience personnelle sur la supercity est presque aléatoire, j'ai commencé comme une blague et maintenant je me trouve à 128 framework. Santé à tous.
Je n'admet pas l'irrespect, les railleries et autres bêtises car ce jeux et tous ceux qui l'administrent ne le méritent pas. Il est et doit rester une détente et un plaisir pour tous.
Il est une bouffée d'évasion où l'on s'évade d'un pays enchanteur à un autre et l'ouverture de la baie, bien que pas évidente, lui redonne un nouveau souffle qui je l'espère perdurera. Merci infiniment Playcot d'être là !
je joue à Super City depuis 3 ans, le jeu est superbe de beau graphisme,la baie est belle mais un peu longue à faire avec les extensions.
C'est ma sœur qui me l'a fait connaitre et depuis que j'y joue je me suis fais des amies on s'échange des astuces pour le jeu , je leur envois le résumé de la quête et grasse à ça on arrive à mieux terminer les quêtes et quant il y a une quête en équipe comme maintenant on est toujours toutes ensembles.Même en dehors du jeu on s'envois des messages, on prend des nouvelles des unes et des autres.
On arrive assez facilement à avoir des amis grâce à la page Supercity, même si celle-ci est en anglais.
J'aime ce jeu même si parfois je m'énerve dessus quand il y a des bugs !!!
J'aimerai que les missions soient parfois un peu moins dures même si finalement je ne prends pas ce jeu pour une compétition. C'est pour moi un moment de détente.
celine blardat camus
Bonjour
Je veux débuter par vous féliciter pour la création de ce jeu et un gros bravo à tout l'équipe
C'est par hasard que j'ai découvert ce jeu. Enfin!! un jeu ou mes légumes ne pourrissaient pas si je n'avais pas le temps de les ramasser.
Et c'est comme ça qu'au fil du temps que je suis devenu accro à ce jeu.
C'est une amie qui m'a fait connaître le jeu .....C'est vrai que l'on s'y prend à jouer, que l'on oublie ses problèmes de santé, de travail, etc....C'est distrayant, agréable mais depuis presque 1 an c'est mission sur mission....Pas le temps de respirer......Cela est trop nous sommes presque 24h/24 sur le jeu .....Je parle pour moi bien sur .....En plus de puis un certain temps le jeu bug ....ralentissement, ville qui saute, du mal à visiter les voisins cela devient lassant (MALGRE les mises à jour rien y fait). Les autres jeux fonctionnent très bien sauf SC.....Ce jeu m'a permis de rencontrer des voisins sympa , des groupes sympathiques, et aussi remercier votre équipe pour les " AIDES" toujours une réponse à nos questions.....Positif où négatif...lolllllll sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement Christiane.
moi j'ai commencé au tout tout début . Je jouais èa City ville ce jeu a fermé alors j'ai commencé avec SC je continue depuis et l
j'adore tjrs de nouvelles missions pas tjrs facile mais le fun, merci de continuer c'est un jeu captivant. Comme je suis èa la retraite et que l'hiver chez ns au Québec est dur alors on joue .
Au plaisir Linda
signed Teddy James Daniel Dover
ID 417427712072178
joué a des jeux de costruction de ville,mais depuis que je joue a super city je ne peux plus m'en passer.
j'ai découvert Super city grace à des amis Facebook qui jouaient déjà. Je cherchais un jeu sympa où l'on ne s'ennuie pas et j'ai trouvé ce que je voulais avec Super city. Ce que j'aime beaucoup dans ce jeu c'est la variété des 'quests' et le fait que certaines puissent être commencées lorsque nous le voulons, le fait que l'on ne doive pas tout le temps demander aux amis de nous aider pour terminer quelque chose (ça peut être agaçant de devoir toujours solliciter ses amis...pour eux comme pour nous) et aussi le renouveau perpétuel...il y a toujours de nouvelles choses créées pour varier le jeu ou l'améliorer...j'adore le nouveau pays la baie et j'ai hâte de découvrir ce qui ce cache derrière la dernière zone de la carte. Ce que j'aime aussi c'est que vous écoutez les suggestions des joueurs et leurs idées pour que le jeu soit toujours plus fonctionnel et attractif.
J'aime aussi beaucoup l'entraide qu'il peut y avoir entre les joueurs que ce soit avec nos amis ou avec les autres joueurs sur les forums...c'est génial de savoir que l'on peut compter les uns sur les autres pour s'aider ou s'encourager.
Bonne journée à tous et bon jeu!
Bonjour l'équipe, lorsque le jeu City-ville a pris fin je suis partie à la recherche d'un jeu similaire sur le web. J'en ai essayé plusieurs en vain, ils ne m'apportaient pas ce que je trouve de stimulant dans le jeu de construction d'une ville : le coté imaginatif. Le jeu doit être pour moi une activité libre puisque choisie, circonscrite dans les limites d'espace et de temps, incertaine car l'issue d'une quête n'est pas connue à l'avance, soumise à des règles qui suspendent les lois ordinaires, et enfin, accompagnée d'une conscience fictive de la réalité seconde. Supercity répond à toutes ces caractéristiques et depuis je suis comblée. Jouer, n'est-ce pas d'abord imaginer, construire des fictions ? En 2012 j'ai découvert Supercity et depuis j'y suis fidèle. Bonne journée l'équipe... et merci.
J'ai découvert supercity peu après sa création, je jouais à l'époque à mégapolis et je trouvais le concept moyen et bien trop onéreux. Je me suis donc mise en quête d'un jeu similaire mais plus abordable, et j'ai trouvé Supercity. J'ai tout de suite accroché, et j'y suis devenue accro. J'ai malheureusement repris le travail et j'ai du abandonner car je n'avais plus le temps de finir les missions et tout ce que je commençais partait à la poubelle, et je trouvais que je perdais mon temps. Puis j'ai eu un grave accident qui m'a paralysé le côté gauche et je suis restée alitée un grand nombre de mois, et j'ai pu reprendre Supercity. Ca me permettait de passer le temps sans trop penser à mes soucis de santé qui allait changer ma vie pour toujours. Depuis je joue tous les jours, il m'arrive d'avoir des passades ou je ne joue pas pendant quelques mois car ma vie est trop intense pour avoir le temps, mais je reviens toujours à mon rayon de soleil...supercity. Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir,si je resterais encore longtemps sur ce jeu ou pas, mais je me délecte chaque jour des nouveautés comme la baie que j'ai attendu....beaucoup!
Pour moi Supercity à commencer par hasard,je jouais à Cityville et Yoville. Quand cityville à fermer, Yoville à cette période a aussi eu des soucis et je me suis retrouvée sans rien
Bon pas convaincu du tout de recommencer à bâtir,faire des missions bref,je commence à y jouer et.... MIRACLE j'adore.
Je suis entrée dans un groupe afin d'avoir de l'aide,des repaires et avoir de nouveaux voisins. J'y suis restée 3 ans et bon problème , j'ai quitté ce groupe. Gros moment de doute : continuer ou pas? Faire un groupe? Et puis avec le soutien de voisinoux j'ai ouvert mon groupe
Quand à l'équipe de playkot,je ne peux que la féliciter pour la patience devant toutes les questions posées sur la page,bravo à vous ♥.
Bonne continuation à toute l'équipe et longue vie à Supercity ♥
Bonne Journee
Yolande Dubois