Concours: Raconte-nous ton histoire SuperCity!

88 Comments·Updated 25 March 2019 01:45 PM
Diana CraciunDiana Craciun Diana CraciunComments: 187 Community Manager
edited March 25 in SuperCity en franсais
Maires, nous aimons discuter, en particulier à propos de Supercity et dans une aussi belle langue que le français! Comment avez-vous commencé à jouer à ce jeu, un bon ami vous a-t-il convaincu de l'essayer? Ou non, mais peut-être avez-vous rencontré dans le jeu une personne qui est un très bonne amie maintenant? Notre petit jeu vous a-t-il aidé à traverser des moments difficiles de votre vie? Faites-nous savoir dans les commentaires pour avoir une chance de gagner 50 000 piastres! Les 10 heureux gagnants seront annoncés le 15 avril! Seuls les commentaires en français compteront 😉

· Share

Comments

•  j'ai jouer tout d’abord a city ville et j'ai ensuite découvert super city en anglais, mais comme je ne connais pas un mot en anglais j'ai abandonnée. puis il a été traduit en français je suis donc revenue a super city,  depuis je joue tout les jours,  j'ai rencontrer des amie charmant d'autre un peu moins  ,mais avec certaine personne une complicité c'est lier depuis nous nous fréquentons autre que le jeu nous allons les une chez les autres. j'ai dépenser aussi beaucoup d'argent avec la carte bleu, j'espere que super city restera encore longtemps  car je suis une passionnée de ce jeu
    · Share
  • Baloo De Beule J'ai commencé à jouer ici après la disparition de Cityville . Je viens ici pour jouer, mais au fil du temps, nous avons échangé. Il y a une bonne année maintenant, Fleur Roman nous a réuni en équipe pour faire les missions comme celle de l'orangerie. François François,Muriel Marchand Ana Tuan et moi même restons fidèle à notre équipe. Nous continuons à parler en privé même quand il n'y a pas de mission, et quand un ou une de nous a des difficultés comme nous sommes là pour cet(te) ami(e). Nous ne nous rencontrerons probablement jamais en réel, mais ce jeux à été pour nous le début d'une belle amitié. Je signale également que Ana ne parle pas français juste le portugais, mais on lui traduit . Je tenais à partager mon expérience, car beaucoup critique le jeux, les voisins, mais il y a de très bonnes expériences. Bon jeu et bonne journée tout le monde.
    · Share
  •  j'ai découvert votre jeu à la fermeture de cityville...j'ai convaincu mes amis de jeu d'y jouer aussi.... Merci

· Share
  • Ce jeu est un pur hasard. La plupart de mes "voisins" se situent géographiquement très loin. Souvent aux Etats Unis. Aimant beaucoup ce pays, je me sens privilégiée de "suivre" et d'échanger sur le quotidien de gens que naturellement je ne devrais jamais croiser. Il n'y a pas de réelle intimité, ni amitié, mais une sorte d'attachement et de plaisir de voir "leur photo" sur mon jeu. Quand je suis sans nouvelles, je m'inquiète.... Il y a aussi quelques "maires" très voyageurs et j'adore les photos qu'ils partagent. L'autre point positif de cette aventure... travailler mon anglais!!!!.
    · Share
  • I came to SuperCity after the demise of CityVille.  I love this game. Being retired I have a little more time to play than most, but I am still very busy at church. I have been playing almost since it started. I have learned to slow the pace of the game and to make sure all my stocks and inventories are kept full and at the ready! I even keep all my textile mills and electronics factories full at all times, ready to harvest; it only took me 2 years to think of that one! hahahahaha I have a few neighbors who just play to keep their city open for me because they know I am crazy to get things done. I would say to new players these few things, build your infrastructure up, the more factories, ways to earn trophies and stars, the better your game play will be and your stress level, Do all the main quests as soon as you are able. GO TO the forums for HELP!!!! And lastly, make game friends, they are there and you can find them. Thanks for a great game.
    · Share
  • Maires, nous aimons discuter, en particulier à propos de Supercity et dans une aussi belle langue que le français! Comment avez-vous commencé à jouer à ce jeu, un bon ami vous a-t-il convaincu de l'essayer? Ou non, mais peut-être avez-vous rencontré dans le jeu une personne qui est un très bonne amie maintenant? Notre petit jeu vous a-t-il aidé à traverser des moments difficiles de votre vie? Faites-nous savoir dans les commentaires pour avoir une chance de gagner 50 000 piastres! Les 10 heureux gagnants seront annoncés le 15 avril! Seuls les commentaires en français compteront 😉

· Share
  • Bonjour à la belle gang de Super City
    Pour ma part ce jeu je l'ai je l'ai découvert seule sur le site Facebook.j'adore y jouer .
    j'ai invité plusieurs amis Facebook à jouer avec moi. À devenir des collègue de travail pour bâtir ma belle grande ville.Même que à ce jeu je me suis fait des amis de la France. merci Super City .Je continue continue et continue encore de jouer .Merci

· Share
  • Evelyne Cerutti j'adore les jeux qui bougent...J'ai voulu essayer votre jeu ...j'ai trouvé les dessins, les paysages si beaux que je me suis pris vite au jeu...j'avais hâte de débarrasser les rochers pour faire passer le train et voir de l'autre côté....de construire la remontée mécanique de ski..; et de voir descendre les skieurs...de faire l'oasis et de voir les famants roses les rhinos...etc...le magnifique palais du génie....les geysers...Tout est superbe...C'est vraiment un jeu aux décors magnifiques...les bâtiments ont des détails que j'admire.....bref...J'essaie de faire toutes les missions et je me régale...Bravo aux concepteurs....Je ne suis pas prête d'abandonner Playlot...LOL.... c'est trop beau et trop intéressant.... 
    · Share
  • LouiseLouise LouiseComments: 1
    J'ai commencé à jouer à SuperCity à la demande de ma fille Julie. Depuis plus de 3 ans, j'y joue et plus particulièrement en 2015 quand j'ai pris ma retraite du travail. Depuis tous les matins, j'y joue au lever du lit en prenant mon premier café. C'est passionnant et encore plus depuis l'ouverture de la section de CityBaie avec ce paysage magnifique. Merci à vous.
    · Share
  • bonjour
    c'est ma mère qui m'a fait commencer le jeu pour pourvoir l'aider dans les différentes missions, j'y ai pris gout et maintenant je joue tous les jours, j'ai mes filles qui s'y sont mises aussi ... mdr... pendant les réunion de famille c'est même devenu notre principal sujet de discussion... tant et si bien que les tante viennent de le commencer pour pouvoir comprendre de quoi l'on parle...nous pouvons dire que le jeu est devenu un lien intergénérationnel chez nous 
    · Share
  • Val FloutierVal Floutier Val FloutierComments: 1
    edited March 26
    bonjour, je jouais moi aussi à cityville mais comme il y avait souvent des problèmes sur les cadeaux des autres joueurs j'ai arrêté de jouer et tout à fait par hasard je suis tombé sur ce jeu et   j'ai commencé à jouer à supercity J'ai joué quelques années toutes seules mais comme je n'arrivais pas à finir les missions j'ai pris alors des voisins donc des nouveaux amis(es) parmi des inconnus qui jouaient J'ai fait de belles rencontres avec certaines joueuses et que j'ai depuis gardé mais aussi des mauvais(es) joueurs(es) qui depuis j'ai enlevé des mes amis(es) J'aime bien jouer à supercity ça me détend Je me prend pas la tête je fais mes missions tranquilles avec mes voisins(es) qui me viennes en aide avec leurs visites chaque jours Je l'ai recommandé à des amies qui cherchaient un jeu marrant et tranquille Voilà mon expérience avec supercity qui dure encore longtemps et qui s'agrandisse encore merci 
    · Share
  • hi there my first time playing this game was about 4 years ago i had taken a year of because i have a baby ive been back playing since a year ago i enjoy supercity some times when there enough quest going on lol . any way i used to play cityville until they closed the game i enjoy ment lovely neighbours they play supercity aswell i have great neighbours thank u supercity have a nice day ps thank for the quest 
    · Share
  • Bonjour ,j'ai d'abord jouée à cityville ensuite à farmville et maintenant à supercity j'aime beaucoup ce genre de jeu dommage qu'à un moment donné on ne peux plus jouer ,sinon cela permets de se faire quelques amies de plus Cordialement
    · Share
  • christianechristiane christianeComments: 1
    Je joue depuis 5 ans depuis la fermeture de city-ville J'aime ce jeu et j'y joue tout les jours. J'y ai fait jouer ma soeur qui est aussi accro à ce jeu. Je trouve vos croquis exquis. J'espère que ce jeu continuera encore longtemps. Merci PLAYCOT.
    · Share
  • bonjour j ai commence oula il y a longtemps lol  un peu comme tout le monde  il est venue à moi  un jour ou j avais rien à faire  et comme  je suis généreuse je l ai fait découvrir à mes amis, j etais arrive  au niveau 54 et la baisse de forme je l ai lâche    je l ai redécouvert avec le mobile  que j ai abandonne depuis  je ne joue que sur le pc mais alors  j ai  bien bien galéré avec les mise à jour du jeu mdr  mais je suis à présent  niv 77  et je m éclate tout  les jours   et pour les défis  j essais toujours d être la 1 er ben oui quoi normal !!! j adore la baie  c est vraiment prenant  ,quoi qu il en soit merci à vous tous  pour votre travaille à nous faire plaisir  
    · Share
  • Bonjour moi je suis tombé amoureuse de ce jeu il y a 4 ans.J'ai tout de suite accroché et j'y ai rencontré celle qui est devenue au fil du temps une grande amie même si on ne se parle que su internet.On a des fous rire ensemble et on s'éclate sur les missions.Bon on râle aussi mais merci beaucoup.Nos journées sont moins longues et rythmés par les missions.Je suis également dans un groupe de soutiens ou on s'entraide entre voisins.On s'amuse bien aussi.On papote de tous et de rien.Vous avez fait Il a été assez difficile de trouver le bon panel de voisins mais maintenant j'en ai 60 que j'accompagne journellement dans leur jeu.Le jeu à évolué avec ces améliorations et la baie. J’espère qu'on restera encore longtemps ensemble. 
    · Share
  • Bonjour,

Une amie m'a recommandé le jeu. Puis j'ai constaté qu'il y avait d'autres ami(e)s FB qui y jouait. Rapidement un petit groupe s'est constitué, même si pour l'instant la plupart d'entre eux sont bien plus avancés qui moi, je ne désespère pas d'avancer. Ne dit on pas que celui qui va lentement, va loin... Enfin je l'espère. A mes 72 ans, le jeu me permet d'oublier les difficultés dont ma vie est remplies. Autant que faire se peut, j'aide mes ami(e)s tous les jours et je participe autant que possible à toutes les quêtes. Sans SuperCity, n'ayant pas de petits-enfants les journées seraient très longues, car c'est la seule occupation qui me passionne vraiment. Je remercie donc toute l'équipe de l'immense travail qu'ils effectuent tous les jours afin de rendre le jeu de plus en plus passionnant et le graphisme magnifique. Bravo à vous tous et toutes.

· Share

• Bonjour tout le monde, mon expérience personnelle sur la supercity est presque aléatoire, j'ai commencé comme une blague et maintenant je me trouve à 128 framework. Santé à tous.
    · Share
  • westyewestye westyeComments: 1
    bonjour, j'ai découvert votre jeu en consultant les jeux de facebook, me sentant assez seule quand je joue à ce jeu cela me permets de voyager d'un domaine à un autre, faire les quêtes et avoir la surprise de la récompense cela me rend joviale, j'avais hâte que la baie ouvre pour découvrir ce nouveau territoire qui est superbe, continuez comme cela vous apportez du bonheur à certaines personnes. merci. <3
    · Share
  • Bonjour, j'adore le concept de ce jeu, j'y joue depuis sa version française, en dilettante d’abord, car en activité mais hélas ces 2 dernières années une grave maladie me cloue de façon quasi définitive au domicile ... ennui, tristesse, solitude et j'en passe. J'ai repris le jeu de façon plus intense, me suis mise à échanger, faire de nouvelles connaissances virtuelles et grâce à SuperCity j'ai réussi à passer des caps sans penser "au pire". 
    Je n'admet pas l'irrespect, les railleries et autres bêtises car ce jeux et tous ceux qui l'administrent ne le méritent pas. Il est et doit rester une détente et un plaisir pour tous. 
    Il est une bouffée d'évasion où l'on s'évade d'un pays enchanteur à un autre et l'ouverture de la baie, bien que pas évidente, lui redonne un nouveau souffle qui je l'espère perdurera. Merci infiniment Playcot d'être là !

· Share
  • FrenchadieFrenchadie FrenchadieComments: 1
    Je joue à Supercity depuis longtemps et j'adore ce sport. C’est génial de construire sa propre ville et d’avoir ce que vous voulez, où vous voulez, des maisons, des magasins, des parcs, des arbres, des sites touristiques, etc. Les amis que j'ai avec Supercity sont très serviables et j’aime visiter leurs villes et les aider. J'aime tout ce qui concerne Supercity, en particulier la tâche. Vivant dans une région éloignée de la France, mon jeu est important pour moi. Merci pour ce super jeu et que ça continue ... :)
    · Share
  • Bonjour.
    Je suis seule depuis bien longtemps et je cherchais des jeux pour me passer le temps. J'ai essayé Cityville et je l'ai adopté puis je suis passée à Supercity. J'y joue plusieurs fois par jour. J'ai peu d'amis sur ce jeu et je le regrette, j'ai "contaminé" ma soeur qui y joue régulièrement maintenant. Peut-être que ce message me permettra de trouver de nouveaux amis pour m'aider dans les quêtes. J'aime beaucoup la baie et j'espère réussir à avoir l'orangerie. Merci à tous.

· Share
  • Bonjour voila quelques années que je joue a SUPER CITY avec 4 voisins , je n'avais pas de beaux batiments mais j'avancais petit a petit ,maintenant j'ai plus de voisins et je commence a avoir des batiments et je suis super contente , j'aime beaucoup SUPER CITY ;c'est mon passe temps ;c'est un jeu qu"il faut beaucoup réfléchir pour avancer surtout pour la BAIE ,en tout cas merci d'avoir créer se jeu MERCI a vous et chapeau pour le changement des images des villes                                                                                                                                                   CORDIALEMENT
    · Share
  • bonjour , je joue a supercity depuis presque 5ans . Ma maman et moi sommes très proches et depuis que nous vivions séparer de plus de 500 kilometres , je lui est fais jouer a ce jeu et tout les jours nous nous retrouvons pour nous aider et rire ensemble des avancées , de l'agencement de supercity qu'on fait ou des jeux d’équipe ou nous essayons de gagner !nous adoront gagner des batiments mais surtout aimons les decors des villes et tout d'ailleurs elle me reproche souvent que j'ai plus de décors qu'elle :)
    · Share
  • Bonjour, j'ai commencé à jouer à Supercity lorsque j'ai appris que Cityville allait s'arrêter. J'adore ce type de jeu .Mais je suis devenue complètement accro à Supercity (comme je l'étais de Cityville) contrairement à d'autres jeux auxquels j'ai pu jouer. Je pense que Supercity aide à développer pleins de choses au niveau de l'esprit contrairement à d'autres jeux plutôt basiques. On développe l'anticipation ,la stratégie, l'entraide même si j'avoue que certaines quêtes sont parfois difficiles et que parfois j'enrage beaucoup quand j'échoue juste au dernier moment…. en tous cas j'y suis fidèle depuis un moment maintenant.Mes quêtes préférées sont celles qui concernent les fêtes de fin d'années. Voilà ,belle journée . Cordialement 
    · Share
  • je suis arrivée sur ce jeu grâce à ma marraine, qui a abandonné depuis, mais je continue a y jouer jour après jour et j'y ai fait de magnifiques rencontres amicales virtuelles ;) pas toujours évidant de satisfaire tout le monde, pas toujours simple non plus de finir les missions dans les temps, mais c'est un jeu sympathique qui peut rendre fou parfois, mais bon, c'est le jeu.........amitiés 😘😘😘🌺🌺🌺
    · Share
  • J'ai connu ce jeu par indication d'une amie. J'aime beaucoup jouer car ça me distrait un peu et m'aide à minorer mes soucis. Mais la raison principale c'est que je peux revoir mon français et apprendre de nouveaux mots. Je suis portugaise et je joue en français. Puis, ça me permet encore d'apprendre des mots et des expressions d'autres langues comme l'espagnol et l'anglais car j'ai beaucoup d'amis virtuels d'autres nationalités qui jouent supercity.  <3  :) :)
    · Share
  • Red QueenRed Queen Red QueenComments: 1
    edited March 25
    Bonjour à toute l'équipe Playkot :) merci de vous adresser dans notre langue qui je trouve est une langue complexe. Pour ma part j'ai toujours communiqué avec vous dans la langue anglaise car je pensais que c'était plus facile pour vous. Alors tout d'abord j'ai commencé à jouer à SuperCity après la fermeture de Cityville. J'ai rencontré quelques amis grâce à ce jeu, beaucoup demandant de l'aide dans leur ville sans jamais aider les autres puis j'ai rencontré cette dame qui comme moi aider les autres dans leur quêtes sans jamais rien leur demander en retour. Cette dame et moi nous sommes resté amie depuis même si elle n'y joue plus. Elle a affronté un cancer et bien d'autres épreuves difficiles dans sa vie et je sais que ce jeu lui à permis d'affronter tout ça et de se sentir mieux.  Ensuite je profite enfin de l'occasion de ce concours pour vous faire part de mes meilleures pensées envers vous tous que nous ne voyons jamais mais qui travaillent derrière pour faire ce que SuperCity est devenu et deviendra par la suite. Je suis admirative devant votre travail, depuis toute petite j'ai une passion pour le dessin mais aussi pour l'architecture de bâtiments et maison, alors quand je joue à SuperCity je me sens bien, même pire que ça en fait , je suis carrément excité quand des nouveaux bâtiment ou maison ou décorations arrivent, j'ai l'air d'une folle haha ^^. Ce jeu m'a aidé à traverser et m'aide encore à traverser ma maladie, j'ai une maladie des tissus conjonctif et du collagène qui à déclenché un Syndrôme d'Ehlers-Danlos à 12 ans, je vais bientôt en avoir 30 en juin (oui je sais je sais je ne les fait pas du tout haha ^^) et mon état s'est dégradé ces 10 dernières années (fatigue, douleurs articulaires, musculaires et osseuses, trouble de la vision, problèmes respiratoire "asthme", arthrite, tremblement, gastro-parésie, troubles du sommeil, incapacité à resté debout trop longtemps ou même trop assise ou même trop allongé dans les mêmes positions, trouble de la proprioception, trouble de la concentration et j'en passe.... et tout ça chaque jours, il n'y a aucune guérison possible et aucun remède efficace pour ces douleurs. Je vais vivre avec cette maladie pour le reste de ma vie et cette maladie ne me permet pas de travailler alors ce jeu occupe une grosse partie de mon temps avec toutes ces quêtes que beaucoup de joueur n'aiment pas et se plaignent mais moi je trouve ça génial, j'ai toujours pensé que quand on commence à jouer à un jeu il faut savoir qu'il y a un gagnant et un perdant, du moment où l'on est pas capable d'accepter cela c'est à dire une possible défaite on ne joue pas selon moi. Quand je perd une quête et bien tant pis j'attend la prochaine et ainsi de suite, je me dis qu'il y en aura encore de belle à venir et c'est toujours le cas, j'ai jamais été déçu, juste dégoûté quelque fois quand je loupe une quête à cause de ma très forte fatigue je dors beaucoup beaucoup beaucoup parfois plusieurs fois par jours et parfois pendant des jours (on devrait m’appeler la belle au bois dormant haha ^^ mais j'ai déjà plein d'autre surnom comme par exemple > la grand-mère à cause de mes tremblements (vous connaissez la scène de jurassic park quand la jeune fille et son frère sont à table en train de manger de la gelée et que la gelée se met à trembler dans sa cuillère parce qu'un dinosaure s'approche? et bien voilà ma vie! je suis de la gelée tremblante verte lol vert qui est ma couleur préféré ). Je vais vous épargnez le reste pour vous éviter le fou rire générale chez vous (en réalité je veux juste me l'épargner à moi même car mes deux chats comprennent pas quand je rigole toute seule, ils me regardent comme si je me foutais d'eux XD). Ma vie n'est pas triste elle est juste douloureuse et fatigante physiquement et mentalement mais croyez moi je rigole énormément en vous écrivant tout ça. Enfin voilà je m'emporte à parler et voilà comment ça finit toujours... j'écris un roman XD. Revenons à nos moutons, ça faisait un moment que j'avais envie de vous dire à quelle point j'adore votre travail, j'aurai aimé faire la même chose. Bien que bon nombres de joueurs sont mécontents, moi je trouve que vous êtes à l'écoute et que vous faites tout votre possible pour régler chaque problèmes dont les joueurs se plaignent et pas toujours poliment en plus, déjà juste pour ça vous être fort pour moi de toujours rester vous même en voyant toutes ces plaintes et commentaires malpolis. J'aime le travail qui est accompli derrière, j'aime le fait que vous soyez toujours positif, j'aime la nouvelle baie et j'aime décorer ma ville (pour l'instant j'ai plutôt l'impression d'accumuler que de décorer lol) mais quand je vais m'y mettre ça va tout déchirer!!! mes villes seront géniales!! ce seront des villes vertes car j'adore la nature, les plantes c'est ma passion (oui j'ai beaucoup de passion, trop de choses me passionne, un rien me passionne et m'émerveille) Merci à toute l'équipe car vraiment avec ce jeu je pense à autre chose qu'à mes douleurs et tout le reste <3 laisser tomber les piastres pour moi car tout ce qui comptait c'était de partager ma joie avec vous alors partager ce message à votre équipe >>> MERCI à VOUS TOUS D’ÊTRE LA !! <<<<
    · Share
  • DomyDomy DomyComments: 1
    Bonjour à toute l'équipe de SuperCity ! Comme beaucoup de joueurs j'ai découvert SuperCity vers la fin de CityVille et j'y ai retrouvé de nombreux ami(e)s ! Ce jeu m'a rapidement accrochée, découverte des espaces différents, progression, événements... J'aime particulièrement travailler à la construction de ma ville et, grâce au graphisme soigné des divers bâtiments, à leur variété, j'ai largement de quoi faire ! Jouer à SuperCity, c'est aussi bien sûr l'occasion de retrouver toute une bande d'ami(e)s, de voisin(e)s de tous les pays francophones, de partager avec eux infos, découvertes, stratégies et... plaisanteries, de s'entraider, de s'encourager... Faisant partie d'un groupe que je co-administre, j'ai vraiment l'occasion de m'immerger dans le jeu et d'échanger avec de nombreux joueurs, avec certains en particulier qui sont devenus des amis. Alors, bien sûr, il nous arrive de râler, beaucoup de quêtes, des minutages un peu serrés... mais nous continuons à jouer car les aspects positifs du jeu l'emportent largement sur toutes les points qui peuvent sembler critiquables ! Je tiens à décerner une mention toute spéciale à tous les intervenants des diverses équipes de Playkot, technique, communication... pour leur attention, leur gentillesse, la rapidité et l'efficacité de leurs réponses et de leurs interventions en cas de problème ! Un grand merci à vous tous pour ce jeu sympa qui ne cesse d'évoluer et dont j'espère qu'il continuera longtemps encore !
    · Share
  • scotty2142scotty2142 scotty2142Comments: 1
    Bonjour, moi j'ai commençé à jouer à ce jeu minimum depuis 4 ans, au début mon conjoint me disais c'est bien quétaine ce jeu et quelques temps après je l'ai surpris à commencer a jouer. Un moment donné j'ai perdu mon nom utilisateur et mot de passe, j'ai dû arrèter de jouer. UN moment donné, je me suis créé un autre profil et j'ai recommençé à jouer. Mais ce qui est plus drôle la-dedans c'est que mon conjoint n'apas arrêter de jouer depuis ce temps et il est rendu loin dans le jeu. Pour lui c'est un moment privilégié dans sa soirée. On forme un beau ti couple de SuperCity. Ce que nous apprécions c'est que vous n'arrêtez pas de le perfectionner. Merci encore.
    · Share
  • bonjour  je joue depuis qu  une amie m a envoyée une invitation  ça fait maintenant  1 an ou plus  mais je dois dire  que j' ai eu difficile  d y arriver, et ne savais pas comment faire et comment construire, j ai souvent eu envie d arrêter  parce que  je devais chaque fois recommencer  mes missions et avec le temps  j ai continuer  et je me suis  accrocher,bien sur  j ai eu une amie qui m a expliquer comment procéder  et  voilà je suis  toujours présente   j espère  gagné ces piastres  ...
    · Share
  • J'ai commencer à jouer parce-que m'a soeur avait commencer pour moi sur mon site de Facebook. Depuis ce temps je joue à chaque jour. Des fois je joue autemps que 5 à 6 fois seulement pour completer les QUEST. Je visite toutes les amies à chaque fois que je voie que quelqu'un est venue me visiter. J'aime beaucoup jouer à Supercity. Cela me calme beaucoup. J'aime aussi voir les nouvelles choses que Playkot nous envoies de temps en temps. Merci Playkot.
    · Share
  • à la fin de cityville, j'ai suivi les personnes avec qui je jouait depuis plusieurs années, petit à petit ma ville s'est agrandie j'ai fait de nouvelles rencontres belles, d'autres un peu moins, j'aime la diversité des missions. Maintenant j'ai des amis de tous les pays du monde canadiens , russes belge, brésil, argentine.....bien sur une grande majorité de français mais supercity est vraiment universel et j'adore cela ne m'em^pêche pas râler mais j'adore

· Share
  • <3 Bonjour tout le monde <3 . j'adore super city <3  je joue tout les jours depuis 2011 :)  C’est  génial ce jeu que j'ai trouvé seul dans facebook .J'ai invité beaucoup d'amis :)  Très sympa et très agréable Je remercie toute l'équipe de super city <3 Merci à tous.
    · Share

• je joue à Super City depuis 3 ans, le jeu est superbe de beau graphisme,la baie est belle mais un peu longue à faire avec les extensions.
    C'est ma sœur qui me l'a fait connaitre et depuis que j'y joue je me suis fais des amies on s'échange des astuces pour le jeu , je leur envois le résumé de la quête et grasse à ça on arrive à mieux terminer les quêtes et quant il y a une quête en équipe comme maintenant on est toujours toutes ensembles.Même en dehors du jeu on s'envois des messages, on prend des nouvelles des unes et des autres.

· Share
  • SuperCity, que dire...un jeu ou l'on voyage tous les jours dans de merveilleux décors avec des personnages aussi beaux que rigolos. J'ai commencé ce jeu il y a 2 ans et avait laissé tomber par manque de temps et...depuis que j'ai intégré le groupe "SuperCity Friends Cool" j'ai abandonné tous les autres et ne me consacre qu'à SuperCity. Merci à l'équipe de Playkot qui joue d'imagination pour notre plus grand plaisir. Les missions sont très intéressantes, j'adore celles par équipe. Par le biais de ce jeu j'ai fait de belles rencontres avec de belles personnes très sympathiques, par le groupe on y apprend le partage et l'entraide, ce qui fait du bien nous qui vivons dans un monde d'individualisme, donc je déclare: SuperCity  "jeu d'intérêt public". La nouvelle terre de la baie est très agréable dessins toujours aussi magnifique et entre nous, j'adore les petits scooters  <3 comme les petits jets-ski, ils me font rigoler toute seule. Aaaahh!!! grâce à vous équipe de Playkot je me ressource tous les jours.Merci et j'espère que SuperCity durera longtemps.Bisous à vous tous :*  <3
    · Share
  • Bonjour, j'ai commencé a jouer au tout début de l'apparition de votre jeu, je cherchais quel que chose de nouveau , je jouait a city ville puis farmville avant, je ne suis pas déçue d'avoir essayer votre jeu, et il s'amillieur tout le temps Bravo! j'ai inviter des amis et en a découvert de nouveaux, votre assistance est magnifique! c'est mon moment de détente , j'aime m'asseoir et prendre un thé ou un café tout en jouant ,j'y ai découvert aussi des amis par l'entremise des jeux d'équipes merci Playkot
    · Share
  • Maires, nous aimons discuter, en particulier à propos de Supercity et dans une aussi belle langue que le français! Comment avez-vous commencé à jouer à ce jeu, un bon ami vous a-t-il convaincu de l'essayer? Ou non, mais peut-être avez-vous rencontré dans le jeu une personne qui est un très bonne amie maintenant? Notre petit jeu vous a-t-il aidé à traverser des moments difficiles de votre vie? Faites-nous savoir dans les commentaires pour avoir une chance de gagner 50 000 piastres! Les 10 heureux gagnants seront annoncés le 15 avril! Seuls les commentaires en français compteront 😉

bonjour après le piratage de mon compte je voulais avancer dans un nouveau jeu et voilà j'ai commencé sur supercity et convaincu quelques ami(e)s. un jeu où l'on construit ensemble entre voisins. un jeu de partage et d'entraide. merci
    · Share
  • Après la fermeture de Millionnaire city j'avais beaucoup de peine et aussi j'avoue un peu de rage car j'y avais investi beaucoup d'argent et de temps,mais , ma copine Brigitte Corellou m'as suggéré Supercity en premier lieu j'étais réticente mais je me suis lancé dans l'aventure et Dieu merci j'ai beaucoup de plaisir à reconstruire les différents sites du jeux , J'aimerais avoir plus de moyens pour me payer les superbes batiments que vous suggéré mais je dois être raisonnable et y aller selon mes moyens. Merci a vous tous pour ce divertissement qui aide à passer au travers de nos long hiver du Québec xxxxx Hélène ( Léna pour les amis ) 

· Share
  • LydiaLydia LydiaComments: 1
    Les programmes TV étant de plus en plus lamentables, je cherchais un jeu de construction/simulation afin d'occuper mes soirées. J'ai essayé Supercity et j'ai accroché de suite. Au début, c'est dur quand on a pas tout ce qu'il faut pour effectuer les missions. Il faut donc être patient et évoluer petit à petit et à son rythme. Quand on travaille, on ne peut évidemment pas avancer aussi vite.
    On arrive assez facilement à avoir des amis grâce à la page Supercity, même si celle-ci est en anglais.
    J'aime ce jeu même si parfois je m'énerve dessus quand il y a des bugs !!!
    J'aimerai que les missions soient parfois un peu moins dures même si finalement je ne prends pas ce jeu pour une compétition. C'est pour moi un moment de détente.
    · Share
  • j'ai commencer à jouer à cityville  et farmville , j'avais une seule personne que je ne connaissais pas qui m'a demander d'être sa voisine et j'ai dis oui. cette femme m'a aider dans le jeu car je n'avais jamais jouer à ce genre de jeu. Nous sommes devenue amies et même que je suis aller chez elle pour jouer avec elle. Nous sommes toujours amie après toutes ces années. par la suite plein de nouveau voisins se sont ajoutés. quand cityville a arrêter c'était à un moment de ma vie de grand changement alors j'ai mis de côté les jeux cityville et farmville. Puis un jour l'envie de rejouer m'a repris et j'ai regarder ce que les gens jouaient et Super city semblait similaire à cityville, j'ai adhéré à ce jeu n'ayant aucune personne de ma connaissance qui y jouait. je suis aller voir sur la page supercity et j'ai vus plein de gens alors j'ai demander à une seule personne de devenir ma voisine et elle a dit oui. ensuite je lui ai dis quelle pouvait le dire à ses amis et bien voilà j'ai plus de 50 amis supercity merci à cette gentille personne de m'avoir aider. J,aime ce jeu car il me permet d'aider les gens et eux aussi viennent m'aider.je trouve cela relaxant et j'aime le côté créatif qui me permet de disposer comme je veux de ma ville.Bien sur il y a beaucoup de quêtes mais je choisi les miennes. bravo à toute l'équipe
    · Share
  • Supercity m'a été recommandé après être sorti de Cityville. J'ai essayé 3 jeux de ville différents. Aujourd'hui, je l'aime mieux parce que SC m'a aussi trouvé de nombreux amis internationaux. Chaque quête est un défi. C'est ce que j'apprécie, même si parfois je suis malchanceux. Cela m'irrite toujours, encore et encore. On ne peut que recommander chaque Sc.

· Share
  • edited March 25
    Hello Red Queen :) 

Je vous ai envoyé un message privé concernant votre maladie ;) Ça devrait vous parler ! :)

Sabrina

· Share
  • doloresdolores Freshly on the board doloresComments: 1
    Je suis une addicte de ce jeu car les missions sont différentes et intéressante surtout celles en équipe. Je recommande ce jeu car moi je ne peux plus m'en passer.
    · Share
  • Angi67Angi67 Angi67Comments: 1
    Cette super ville m'a beaucoup aidé, c'est la seule chose qui m'a distrait depuis la mort de mon fils, j'ai essayé plusieurs jeux et c'est le seul qui a réussi à sortir de ma dépression. Merci super ville
    · Share
  • bonjour Supercity
    pour moi Supercity a été la plus belle chose que j'ai connu sur facebook car 
    tout simplement vous m'avait sauvé la vie car votre jeu m'a permis de me sentir vivante car la totalité de ma vie a été un cauchemare battu par mon père et rejetée par ma mère suite a ça placer dans des foyer de 8 ans a 21 ans c'été assez stricte donc pour moi  internet s'a n existai pas et puis en 2011 ma soeur a installé internet dans mon appartement j'ai été curieuse et j'ai créé  mon facebook suite a sa j'ai retrouver une personne que j'adorai mais cela ne c'est pas passer comme je le souhaitai car j'ai vécu 3 ans de souffrance de moquerie j'été 
    refermé sur moi même je n'étais pas bien j'avais décidée de tout couper avec le monde extérieur donc pour moi c'été boulot métro  dodo tout les jours et plus de contact à par avec mon ordinateur puis on m a dis que si je m ennuyai je pouvais jouer sur facebook car il y avais des jeux passionnant donc je cherchai le jeu qui pourrai me convenir soudain comme attiré par un aimant  l'image de votre jeux a été une évidence car je l'ai trouvée belle magnifiquement bien dessinée donc  j'ai commencé a jouer puis faire des quêtes m'a énormément  plus de plus le graphisme la pureté des monuments  tellement réelle par rapport a l'original sont époustouflants que dis-je SPLENDIDE  et on ne s'ennui jamais il y a toujours des quêtes de plus en plus intéressante cela ne s'arrête jamais . vous savez quand mon conjoint de l'époque me maltraiter ben j'allais dans ma chambre et je jouais à votre jeu et cela me permettait d être sereine d'être utile car le fait de terminer mes quêtes me rendait fier car j'avais réussi au moins une chose dans la journée. Pour moi je pensais que internet été néfaste suite a ma mésaventure avec mon ancien conjoint mais votre jeu ma permis dere apprendre a faire confiance a reparler avec des gens qui se sont montré avec une gentillesse  magnifique avec un bonté d'âme extraordinaire  donc j'ai recommencer a avoir confiance en internet tout en gardant de la prudence et grâce a vous j'ai rencontrer l'homme de ma vie en 2015 et 1 ans après on étaient marié si j'étais resté sur ma premiere idée de me couper du monde extérieur je ne serait peut être plus de ce monde alors encore merci a vous Supercity car vous m'avez sauver la vie je vous aimes tellement 
    celine blardat camus
    · Share
  • edited March 25

Όταν σταμάτησε στο Cityville, ήμουν λυπημένος. Άρχισα να παίζω άλλα παιχνίδια αλλά δεν μου άρεσε. Έτσι άρχισα να ψάχνω για παιχνίδια που μπορούμε να παίξουμε για να οικοδομήσουμε και να αναπτύξουμε την πόλη μας, όπως 
    Ήταν το CityVille. Αφού βρήκα τόσα πολλά παιχνίδια, αλλά το SuperCity, μου άρεσε περισσότερο από οτιδήποτε και από τότε παίζω το SuperCity. 
    · Share
  • Bonjour

Je veux débuter par vous féliciter pour la création de ce jeu et un gros bravo à tout l'équipe

C'est par hasard que j'ai découvert ce jeu. Enfin!! un jeu ou mes légumes ne pourrissaient pas si je n'avais pas le temps de les ramasser.

Et c'est comme ça qu'au fil du temps que je suis devenu accro à ce jeu.

· Share
  • Une amie m'a fait une demande , j'ai acceptée et depuis ce temps je joue ( depuis environ 8 mois) j'ai le bonheur de jouer en français et en anglais  car j'ai des amis qui jouent de ces 2 langues..
    · Share
  • J'ai découvert ce jeu en cherchant sur des jeux facebook ... et j'adore ça, car j'adore ce type de jeux ... et je me suis aussi fait des amis.
    · Share
  • J'ai commencé à jouer car des amis que j'avais pour un autre jeu y jouaient. J'aime bien jouer à supercity et il y a plusieurs missions à faire.  Bonne journée 
    · Share
  • Bonjour l'équipe de  SC,
    C'est une amie qui m'a fait connaître le jeu .....C'est vrai que l'on s'y prend à jouer, que l'on oublie ses problèmes de santé, de travail, etc....C'est distrayant, agréable mais depuis presque 1 an c'est mission sur mission....Pas le temps de respirer......Cela est trop nous sommes presque 24h/24 sur le jeu .....Je parle pour moi bien sur .....En plus de puis un certain temps  le jeu bug ....ralentissement, ville qui saute, du mal à visiter les voisins cela devient lassant (MALGRE les mises à jour rien y fait). Les autres jeux fonctionnent très bien sauf SC.....Ce jeu m'a permis de rencontrer des voisins sympa , des groupes sympathiques, et aussi remercier votre équipe pour les " AIDES" toujours une réponse à nos questions.....Positif où négatif...lolllllll  sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
                        Amicalement  Christiane.
    · Share
  • Bonjour,
    moi j'ai commencé au tout tout début . Je jouais èa City ville ce jeu a fermé alors j'ai commencé avec SC je continue depuis et l
    j'adore tjrs de nouvelles missions pas tjrs facile mais le fun, merci de continuer c'est un jeu captivant. Comme je suis èa la retraite et que l'hiver chez ns au Québec est dur  alors on joue .
    Au plaisir Linda
    · Share
  • Bonjour ,j'ai d'abord jouée à cityville ensuite à farmville et maintenant à supercity j'aime beaucoup ce genre de jeu dommage qu'à un moment donné on ne peux plus jouer ,sinon cela permets de se faire quelques amies de plus Cordialement
    Bonjour l'équipe de  SC,
    C'est une amie qui m'a fait connaître le jeu .....C'est vrai que l'on s'y prend à jouer, que l'on oublie ses problèmes de santé, de travail, etc....C'est distrayant, agréable mais depuis presque 1 an c'est mission sur mission....Pas le temps de respirer......Cela est trop nous sommes presque 24h/24 sur le jeu .....Je parle pour moi bien sur .....En plus de puis un certain temps  le jeu bug ....ralentissement, ville qui saute, du mal à visiter les voisins cela devient lassant (MALGRE les mises à jour rien y fait). Les autres jeux fonctionnent très bien sauf SC.....Ce jeu m'a permis de rencontrer des voisins sympa , des groupes sympathiques, et aussi remercier votre équipe pour les " AIDES" toujours une réponse à nos questions.....Positif où négatif...lolllllll  sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
                        Amicalement  Christiane.
             Nicole gelis bonjour l équipe jour avant  a CITYVILLE un peu FARM-VILLE j adore ce jeu ayant de gros problèmes de sante  je passes pas mal d heures sur  Super City qui me fait plus ou moins oublier mes douleurs  c est vrai que l ont devient vite accro mais tres prenant ce jeu ma permis de me  faire des  amis (es) virtuelle et plus  mais depuis quelque temps trop de bugggg  jeu rame pour les visites voisins pas évident mauvais cliques moi je joues cool c est aussi une détente et non une prise de tête  je joues depuis la fin de City ville  je souhaites continuer mais il faudrait  revoir pour la baie trop long  les pousses fruits  etc.  amicalement NICOLE GELIS

· Share
  • bonsoir l équipe de SC je vais faire cour il me semble avoir écrit plus haut  tins a vous remercier pour ce jeu qui m apporte beaucoup  je jouais a City ville et depuis la fin je suis tous les jours jeu tres prenant  malgré les bugg et je trouves que pour la baie c  est harde trop d attente pour les fruits etc. !! j adore ce jeu me suis faites des amis (es) virtuelle et plus remercie  l équipe pour les aides et nos Maires bonne fin de soiree amicalement 
    · Share
  • Mayors, we like to chat, especially about Supercity and in such a beautiful language as French! How did you start playing this game, did a good friend convince you to try it? Or no, but maybe you have met in the game a person who is a very good friend now? Did our little game help you through difficult times in your life? Let us know in the comments for a chance to win 50,000 piastres! The 10 lucky winners will be announced on April 15th! Only French comments will count 😉

Ever since i started playing the game two years ago it's as been a life saver in  helping me  keep my mind active More. Thanks super city game company and  the super nice gift package they give to us when the game is down is  so sweet. i love all the challenge for the most part and all  the city sight Love them all. And the Bay Harbor The Bay Harbor is one of the most beautiful places in the super city game. And the Bay Area's  new buildings are so cool and the first City Sight building WOW i am totally in LOVE with the Bay area. Well DONE SUPER CITY GAME COMPANY TEAM you all get 250 outstanding stars from me.
    signed Teddy James Daniel Dover 
    ID 417427712072178
    · Share
  • Love super city game so very much ever since i started playing two years ago see more of what i have to say above under the picture
    · Share
  • Bea SacherBea Sacher Bea SacherComments: 3
    edited March 26
    Ich spiele von Anfang an in Super City, weil City Ville leider entfernt wurde! in der Bucht bin ich sehr glücklich, und ich wurde nicht enttäuscht, im Gegenteil noch schöner, als ich geträumt habe ...
    viel besser als die Unterwasserwelt von cityville! Ich habe zwar etwas Angst, dass es am Ende auch gelöscht  wird, weil es zu gross wird? 😢
    · Share
  • Bea SacherBea Sacher Bea SacherComments: 3
    edited March 26
    Mein Kompliment, eine supercity, aber ich wollte meinen beitrag korrigieren ......... aber es ging nicht...................supercity wird mit superstadt und cityville mit city city übersetzt..............ich kann nichts machen

· Share
  • 張淑霞張淑霞 張淑霞Comments: 2
    J'ai découvert que le jeu Supercity était tombé amoureux de Cityville après sa fermeture. Je joue tous les jours, je joue depuis 5 ans et je joue à la supercity avec traduction.
    · Share
  • sa fait plusieurs années que je joue et j'aime beaucoup le jeux avec toutes ses nouvelles quêtes s'est bravo aux concepteurs du jeux et j'ai beaucoup d'ami(es) à travers le monde 
    · Share
  • I started playing Super City about 2 years ago and have enjoy it Love the game.I used to play Cityville so alot of my neighbors play Super City and I have enjoyed it from day one that I started..I have a lot of great neighbors that is willing to help you when ever they can..I try to get all the request done but sometimes it dosen't happen just not enough time but I keep on playing. Thank you for all you are doing for us
    · Share
  • I enjoy SuperCity profusely!  SuperCity is technically very stable as a playing field.  I love the BAY -- especially the ambiance, beautiful landscaping and the darling little guests who provide such a positive and uplifting place "to be".  Being allowed the freedom to manage playing time without huge time limits is a terrific plus, as well.
    · Share
  • mariepapillonmariepapillon mariepapillonComments: 1
    edited March 26
     Bonjour à tous les joueurs de SUPERCITY. 
    Je suis Mayors de " Mapiville " .
    Mes débuts furent  sur CITYVILLE , où je jouais déjà avec mon mari et 4 amis 
    qui nous ont suivi sur SUPERCITY  à sa reconversion.
    Ayant de gros problèmes de santé et bougeant très  difficilement , ce jeu nous a tout de suite séduit
    et surtout encore plus à partir de SUPERCITY.
    Bravo à l'équipe qui a créé ce jeu si attachant, tant au niveau technique-stratégique-suspens-design-!
    Il laisse une grande place à notre imagination : décors-ville-campagne-industriel-...
    Nous permet comme dans notre quotidien de suivre les 4 saisons-les fêtes-...
    & le tout rendant SUPERCITY encore plus palpitant par ses nombreuses énigmes et divers concours !
     Merci aux organisateurs de penser  aux joueurs qui parlent français : très sympa!
    Amitié
    Mariepapillon : MAPIVILLE ' Mayors.
    · Share
  • nanou0931nanou0931 nanou0931Comments: 2
    Bonjour à tous je ne sais plus comment j'ai trouvé ce jeu mais je l'adore même si des fois je râle quand le jeu déraille (c'est souvent la faute à Facebook). J'ai convaincu mes filles d'y jouer ce qui fait qu'avec le compte de mon mari aussi on est 4 joueurs dans la famille, nous pouvons nous aider mutuellement. J'y ai découvert des joueurs extraordinaires et d'autres un peu moins de différentes régions et différents pays. C'est un super jeu d'entraide et d'amitié. Un grand merci à vous tous. Bises.
    · Share
  • De cityville a supercity j'y suis toujours j'en suis fan bisous
    · Share
  • Maires, nous aimons discuter, en particulier à propos de Supercity et dans une aussi belle langue que le français! Comment avez-vous commencé à jouer à ce jeu, un bon ami vous a-t-il convaincu de l'essayer? Ou non, mais peut-être avez-vous rencontré dans le jeu une personne qui est un très bonne amie maintenant? Notre petit jeu vous a-t-il aidé à traverser des moments difficiles de votre vie? Faites-nous savoir dans les commentaires pour avoir une chance de gagner 50 000 piastres! Les 10 heureux gagnants seront annoncés le 15 avril! Seuls les commentaires en français compteroje joue avec vous depuis 2015 avant je jouais à city ville que le temps passe ? le jeu a bien changé depuis city ville nouveaux décore, nouvelle ville,nouveaux jeux, nouveaux défits,une bonne entende avec mes compagnons de jeu dans l'ensemble. J'adore la baie, rien à voir avec ce que l'on pouvait faire jusqu'à présent et la bais devrait etre belle par la suite ? super sympa .Félicitation aux personnes qui l'on créé c'est un boulot énorme, bravo.j' attend aussi les indigène avec impatience, Je pense que ce sera aussi captivant. Meme si de temps en temps on rale car trop de mission et pas assez de temps en meme temps je vous tire mon chapeau. L'énergie que l'on passe à jouer et aussi dur que celle de créer de nouveaux jeux.Un grand merci à toute l'équipe bises et au plaisir
    · Share
  • sabelle Vigneresse je joue avec vous depuis 2015 avant je jouais à city ville que le temps passe ? le jeu a bien changé depuis city ville nouveaux décore, nouvelle ville,nouveaux jeux, nouveaux défits,une bonne entende avec mes compagnons de jeu dans l'ensemble. J'adore la baie, rien à voir avec ce que l'on pouvait faire jusqu'à présent et la bais devrait etre belle par la suite ? super sympa .Félicitation aux personnes qui l'on créé c'est un boulot énorme, bravo.j' attend aussi les indigène avec impatience, Je pense que ce sera aussi captivant. Meme si de temps en temps on rale car trop de mission et pas assez de temps en meme temps je vous tire mon chapeau. L'énergie que l'on passe à jouer et aussi dur que celle de créer de nouveaux jeux.Un grand merci à toute l'équipe bises et au plaisir
    · Share
  • bonjours,moi j'ai commencé a jouer a super city après avoir commencé a 
    joué a des jeux de costruction de ville,mais depuis que je joue a super city je ne peux plus m'en passer.
    · Share
  • Bonjour,
    j'ai découvert Super city grace à des amis Facebook qui jouaient déjà. Je cherchais un jeu sympa où l'on ne s'ennuie pas et j'ai trouvé ce que je voulais avec Super city. Ce que j'aime beaucoup dans ce jeu c'est la variété des 'quests' et le fait que certaines puissent être commencées lorsque nous le voulons, le fait que l'on ne doive pas tout le temps demander aux amis de nous aider pour terminer quelque chose (ça peut être agaçant de devoir toujours solliciter ses amis...pour eux comme pour nous) et aussi le renouveau perpétuel...il y a toujours de nouvelles choses créées pour varier le jeu ou l'améliorer...j'adore le nouveau pays la baie et j'ai hâte de découvrir ce qui ce cache derrière la dernière zone de la carte. Ce que j'aime aussi c'est que vous écoutez les suggestions des joueurs et leurs idées pour que le jeu soit toujours plus fonctionnel et attractif.
    J'aime aussi beaucoup l'entraide qu'il peut y avoir entre les joueurs que ce soit avec nos amis ou avec les autres joueurs sur les forums...c'est génial de savoir que l'on peut compter les uns sur les autres pour s'aider ou s'encourager.
    Bonne journée à tous et bon jeu!
    · Share
  • Jocelyne HammoucheJocelyne Hammouche Freshly on the board Jocelyne HammoucheComments: 2
    edited March 26

Bonjour l'équipe, lorsque le jeu City-ville a pris fin je suis partie à la recherche d'un jeu similaire sur le web. J'en ai essayé plusieurs en vain, ils ne m'apportaient pas ce que je trouve de stimulant dans le jeu de construction d'une ville : le coté imaginatif. Le jeu doit être pour moi une activité libre puisque choisie, circonscrite dans les limites d'espace et de temps, incertaine car l'issue d'une quête n'est pas connue à l'avance, soumise à des règles qui suspendent les lois ordinaires, et enfin, accompagnée d'une conscience fictive de la réalité seconde. Supercity répond à toutes ces caractéristiques et depuis je suis comblée. Jouer, n'est-ce pas d'abord imaginer, construire des fictions ? En 2012 j'ai découvert Supercity et depuis j'y suis fidèle. Bonne journée l'équipe... et merci.

· Share
  • GeltrudeGeltrude GeltrudeComments: 2
    bonjour Supercity, j’ai commencé à jouer après la fermeture du jeu par Cityville. J’ai beaucoup aimé le jeu même si je dois dire que parfois les missions sont exagérées les unes après les autres, c’est une période pendant laquelle j’ai arrêté de jouer et J'ai recommencé à jouer avec et je suis heureux d'avoir vu les améliorations que vous avez apportées et j'aime vraiment ça. J'espère être l'un des chanceux de nous avoir permis de passer quelques heures sans soucis :)
    · Share
  • GeltrudeGeltrude GeltrudeComments: 2
    Il tuo ID utente: 100001774892637
    · Share
  • Bonjour à toute l'équipe de Supercity. Merci pour ce concours en français, ne comprenant pas grand chose de l'anglais j'ai parfois du mal lol! ^^
    J'ai découvert supercity peu après sa création, je jouais à l'époque à mégapolis et je trouvais le concept moyen et bien trop onéreux. Je me suis donc mise en quête d'un jeu similaire mais plus abordable, et j'ai trouvé Supercity. J'ai tout de suite accroché, et j'y suis devenue accro. J'ai malheureusement repris le travail et j'ai du abandonner car je n'avais plus le temps de finir les missions et tout ce que je commençais partait à la poubelle, et je trouvais que je perdais mon temps. Puis j'ai eu un grave accident qui m'a paralysé le côté gauche et je suis restée alitée un grand nombre de mois, et j'ai pu reprendre Supercity. Ca me permettait de passer le temps sans trop penser à mes soucis de santé qui allait changer ma vie pour toujours. Depuis je joue tous les jours, il m'arrive d'avoir des passades ou je ne joue pas pendant quelques mois car ma vie est trop intense pour avoir le temps, mais je reviens toujours à mon rayon de soleil...supercity. Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir,si je resterais encore longtemps sur ce jeu ou pas, mais je me délecte chaque jour des nouveautés comme la baie que j'ai attendu....beaucoup! :) J'aime beaucoup aidé d'autres joueurs, quand par exemple je vois qu'ils demandent qu'on leur accélère l'astrologue, ou des trophées, je leur écris personnellement pour leur dire que ce n'est pas possible, ou quand quelqu'un galère pour avoir de l'énergie, je lui donne des astuces. J'aimerai tellement en faire plus, mais après un passage sur un forum d'entraide je suis tombée sur trop de gens haineux, alors j'ai plus le courage de retenter.... J'en profite pour vous remercier pour votre travail et votre créativité, moi qui suis artiste j'admire beaucoup ce que vous faîtes. Je vous souhaite une excellente journée, et à très bientôt. 
    · Share
  • bonjours a tous ,je suis Ileana ,je viens de Roumanie ,mais j'aime la langue francaise ,c'est la passion de ma vie ,une deuxieme chance de decouvrir un autre monde et d'avoir des amis de partout .Grace a mes amis ,qui jouaient a Super city ,j'ai eu le plaisir d'entrer dans ce jeu en 2016 et j'ai reste  sur ce jeu sans l'envie de trouver un autre Comme je suis une personne avec des problemes de sante ,je joue presque toute la journee sur Super city ,j'ai connu des personnes gentilles ,merveilleuses ,qui sont deja mes amis ,ma deuxieme famille ,je peut dire sans exagerer .C'est si beau de se rencontrer sur le jeu ,de pouvoir s'aider aux missions et d'arriver a la fin  et de gagner  .Plusieurs fois nous racontons sur nos soucis ou joies de nos vies et c'est bon pour le moral ,croyez-moi!.Grace au jeu ,j'ai connu Diana Craciun ,une roumaine ,qui habite maintenant en Russie et travaille a Playkot Team  qui a cree ce super jeu pour nous qui aimons le jouer.Diana ,est une fille genereuse ,polie et toujours prete a aider celui  qui demande aide ,elle te fait -meme aimer ce jeu ,merci ma chere amie ,je suis fiere que tu est la notre !Elle m'a beaucoup aidee ,j'ai senti qu'elle aime bien son travail ,mais je sais-aussi que votre echipe est toute tres devouee a nous les joueurs de partout,merci de tout coeur pour votre travail dedie a nous faire plaisir J'avoue ,que j'aime le jeu Super city,qui est devenu mon bonheur de vivre,meme si les missions devienent quelquesfois fatigantes ,mais a l'aide de mes amis ,j'arrive a la fin et je gagne presque toujours le prix du jeu.Donc,Super city est devenu une chaine d'amitie du monde entier,merci Playkot team ,merci de tout mon coeur ,d'avoir cree  ce jeu ,bonne journee et bon travail a vous tous,Ileana
    · Share

· Share
  • bonjour je joue depuis plusieurs année , j'ai commencer  à jouer car le jeu est incomparable ,,les activités sur le jeu sont infinis et l'on joue lorsque la mission nous tente ,,j'adore ce jeu et la définition de l'image est très bien ..les petits bonhommes qui court partout est très comique et les bâtiments  sont très bien fait ..j'espère bien gagné car je n'ai pas de beaux bâtiments comme celui là  :)
    · Share
  • Ban DitBan Dit Ban DitComments: 1
    Maires, nous aimons discuter, en particulier à propos de Supercity et dans une aussi belle langue que le français! Comment avez-vous commencé à jouer à ce jeu, un bon ami vous a-t-il convaincu de l'essayer? Ou non, mais peut-être avez-vous rencontré dans le jeu une personne qui est un très bonne amie maintenant? Notre petit jeu vous a-t-il aidé à traverser des moments difficiles de votre vie? Faites-nous savoir dans les commentaires pour avoir une chance de gagner 50 000 piastres! Les 10 heureux gagnants seront annoncés le 15 avril! Seuls les commentaires en français compteront 😉

Bonsoir Supercity ! Comme beaucoup, je jouais à Cityville et fut très content de retrouver Supercity ensuite. Pour ma part, c'est un jeu qui permet l'évasion pendant un temps de pause et ce, n'importe quel jour de la semaine, à n'importe quel moment. Quand je suis occupé à construire, agencer les maisons, les décorations de ma ville, je suis déconnecté du reste. J'adore imaginer ce que serait ce petit monde si il était réel. C'est plaisant de le penser et d'avoir la possibilité de le réinventer sans cesse. Visiter les villes des voisins fabrique du lien mine de rien aussi, et cela se retrouve également lors de jeu en équipe. Je pense que ça me manquerait beaucoup si je devais en être privé. Donc : Longue vie à Supercity ! = )
    · Share
  • Louise25Louise25 Louise25Comments: 1
    Bonjour SuperCity,  J'ai connu ce jeu par l'intermédiaire de CityVille.  J'aime construire ma ville.  Je passe des heures à réaménager mes maisons dans les divers secteurs.  Je passe mon temps à agrandir mon centre ville pour pouvoir insérer de nouvelles maisons et/ou des nouveaux commerces.  Le temps que je passe à SuperCity, me détends, me fais oublier tous mes tracas et me procure une certaine sérénité.  Mon jeu de détente est SuperCity.  Je souhaite longue vie à SuperCity et à tous mes voisins que je visite régulièrement....
    · Share
  • Bonjour... J'aime beaucoup votre jeu bien que parfois les demandes soient un peu exagérées...Oui j'ai rencontré beaucoup d'amis et bien que virtuels j'ai avec certains des relations très fraternelles. Ils, elles sont sympathiques, nous échangeons des astuces, et entre nous il y a beaucoup d'entraide..Le jeu a été et est toujours très distrayant et il m'a aidé dans une période difficile ou je n'ai pas pu finir le parc des extra terrestres... Mais il m'a aidé à contenir mon chagrin... J'aime beaucoup les dessins... Félicitations à vos dessinateurs qui ont su apporter des petits détails qui sont vraiment charmants et d'une grande réalité... Les poissons dans la baie, les oiseaux, la luxuriance de la forêt... Et aussi la barrière de corail comme je la surnomme le long de l'île Robinson...Tous ces petits détails qui donnent aux différents mondes un je ne sais quoi de réalisme.... Merci pour tout et je vous envoie un bonjour bien amical depuis la France....

· Share
  • j'avais joué à super City après l'avoir abandonné pour un autre jeu et quant il a été supprimé j'ai repris super City c'est un jeu vraiment très agréables et ce jeu m'a permis de me faire de nouveaux amis de jeu  et avec certains une belle complicité je passe beaucoup de temps sur mes villes et la baie très prenante,merci pour tout  amicalement de la France 
    · Share
  • sylvie48sylvie48 sylvie48Comments: 1
    bonjour j ai commencée avec city ville et j amais bien ensuite j ai vue supercity et la j aime beaucoup au début je jouais de temps en temps mais quand j ai perdue mon conjoint ca ma aidée car quand je jouais je ne pensais a rien d autre que mon jeu alors oui ce jeu m a beaucoup aidée. ca fait des années que je joue maintenant a tout les jours. je me suis fait de nouveaux contacts a travers le monde mais surtout en france et j aime bien. voici mon histoire bonne journée a tous et continuez votre bon travail car on s amuse beaucoup 
    · Share
  • Kikou la super équipe  :D
    Pour moi Supercity à commencer par hasard,je jouais à Cityville et Yoville. Quand cityville à fermer, Yoville à cette période a aussi eu des soucis et je me suis retrouvée sans rien :( . Je m'ennuyais grrrr. Ma cousine m'a proposé de jouer à Supercity.
    Bon pas convaincu du tout de recommencer à bâtir,faire des missions bref,je commence à y jouer et.... MIRACLE j'adore.
    Je suis entrée dans un groupe afin d'avoir de l'aide,des repaires et avoir de nouveaux voisins. J'y suis restée 3 ans et bon problème , j'ai quitté ce groupe. Gros moment de doute : continuer ou pas? Faire un groupe? Et puis avec le soutien de voisinoux j'ai ouvert mon groupe :p et là Waouw mes voisinoux sont devenus mes ami(e)s,des voisinoux perdus retrouvés, des amitiés sincères. Plusieurs d'entres nous allons enfin nous rencontrer en Juillet ♥.Je n'oubli pas le jour ou j'ai fais la connaissance de Diana qui est une personne formidable et m'a beaucoup aidé.
    Quand à l'équipe de playkot,je ne peux que la féliciter pour la patience devant toutes les questions posées sur la page,bravo à vous ♥.
    Bonne continuation à toute l'équipe et longue vie à Supercity ♥

· Share
  • Bonjour, comme beaucoup de joueurs,j'ai commencé Supercity à la fermeture de Cityville. Non seulement le jeu est passionnant,même si j'ai fais de mauvaises rencontres (râleurs,tricheurs) mais j'y ai surtout rencontré des personnes formidables qui sont devenues au fil du temps des amies. L'ouverture de la baie nous redonne l'envie de continuer(même si c'est long),les graphismes sont magnifiques et pouvoir construire sur l'eau est une excellente idée, des fonds sous -marins en vue?? Petite idée en passant . Merci à toute l'équipe de Playkot et merci à mes supers voisins de m'aider à grandir dans votre jeu. Bonne journée .
    · Share
  • Buonjour a tutt le monde
    · Share
  • Bonjours j'ai commencer avec cityville j'ai ete tres desapointer quand ils ont fermer mais maintenant j'aime encore plus Supercity je me suis fait beaucoup d'amies. Tous etais super bien avant l'arriver de La Bay ca prend beaucoup de patiance et c'est tres tres dure les temps d'attendre pour nos fruit et legumes mais c'est un jeu et j'aime bien, Merci a ceux qui inventes tous ca.
    Bonne Journee
    Yolande Dubois
    · Share
  • Diana CraciunDiana Craciun Diana CraciunComments: 187 Community Manager
    Merci beaucoup pour vos merveilleuses contributions, mes amis! Tant de belles histoires! Il était difficile de sélectionner seulement 10 gagnants, mais nous avons choisi les personnes suivantes:

Celine Camus 
    Francy Déjantée 
    Roxane Langlais
    Virginie Toutain
    Baloo De Beule 
    Suzie Seixas
    Guylène Oriau 
    Red Queen 
    Cécilia Hauben   
    Régine Molins 

J'ai ajouté les piastres à vos comptes, veuillez recharger le jeu. J'espère vous voir plus sur le forum et j'espère que nous aurons bientôt un autre concours pour la section française!

· Share
  • Merci beaucoup ... Je remercie aussi mes partenaire Fleur, Muriel, François et Ana. 
    · Share
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!